53 blogs
xFantasmesx

XFantasmesx

Blogs sexys , blogs sur les fantasmes ,photos érotiques, BDSM , les relations D/s ,récit s érotiques … Pourquoi ne pas partager vos envies , vos désirs les plus inavoués , vos fatasmes … C'est un espace dédié à vos fantasmes le tout dans un esprit d'érotisme ,d'esthétique alors enjoy your trip …
(Gérée par Kal...)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans xFantasmesx

Flux RSS

De la lèche, ni plus ni moins

De la lèche, ni plus ni moins

Je me rends dans un sex-shop à côté de chez moi, bien achalandé côté gadgets mais aussi matériel BDSM. J'ai besoin d'une tenue vinyle ou cuir en prévision d'une grande soirée fetish, et pense aussi à…

Une demande non sollicitée

Une demande non sollicitée

Une heure du mat'. Après une soirée entre copines, je remonte seule la longue rue qui mène chez moi. C'est une rue avec des bars, des restaus, des fêtards, qui s'éclaircissent à mesure qu'on la…

Scato, maman, fruits et legumes !

Des petites scenes ou l'on voit un peu de tout entre une bannane enfoncee dans une chatte, une femme qui se fait pisser dessus, une mere de famille s'enfoncant un godemichet etc etc !

La lolita et le professeur de sport !

Apres avoir pratique une belle fellation, une ravissante lolita aux cheveux de feu, se fait prendre debout par un professeur de sport !

Vive le tuning / 2

Dans un parking, un adepte du tuning, baise a vive allure une belle carrosserie aux airbags bien agreable !

L'envie de réecrire

Lundi 10/12/07, ma petite gothique est malade… N'étant pas sur Paris la journée, je ne me rends à son chevet que le soir. Elle est en effet très enrhumée. Mais toujours aussi séduisante. Nous…

Un enorme sexe !

Une fille tres chaude va se faire completement defoncer la chatte par un beau black au sexe enorme !

Par la bouche !

Une nana prepare sa copine avec un godemichet, pour ses deux cousins ! Mais elle va se faire baiser par la bouche !

La stagiaire se fait baiser dans l'entrepot !

Une jeune et tres jolie stagiaire se fait bien fourrer par son patron dans l'entrepot !

Appercue de T_Miss....

Appercue de T_Miss....

T_Miss Suivez moi dans mes aventures… Autres photos bientot!

La bonne soeur est plutot... Bonne !

Un mafieu italien demande a une bonne soeur de penetrer les voix de dieu !

Le vieux sado-maso : il prend plaisir a l 'etrangler un peu !

Une belle brune s'offre a un vieux et sale pervers vraiment laid qui prend en plus un malin plaisir a l'etrangler un peu !

Fete universitaire, gang bang et ejaculation faciale !

Une ravissante etudiante s'offre en cadeau et se fait baiser par tout ses potes lors d'une fete universitaire ! Ils prendront tous leurs pieds au point de jouir sur son doux visage angelique !

25 jeunes et jolies filles... Pour le parrain !

La mafia a capture 25 jolies filles uniquement pour assouvir sexuellement le parrain ! Son assistante et pulpeuse complice va choisir, selon elle, la plus belle et la plus excitante du lot !

Elle se fait dechirer sur la commode !

Comme c'est mignon un jeune couple qui baise sur la commode !