Chut !

Chut !

Expatriée en Asie, transhumante, blonde et sous-marine.

Les communautés de Chut ! :  Fantasme, XFantasmesx

Tags :  Plongée voyage sexe SM érotisme expériences deuil

Mon blog

Le blog de Chut !

Créé le 19/12/2007

Errances, tourments, détours et perversions d'une fille (a priori) bien sous tous rapports...

Catégorie : blog Journal Intime

articles : 397

Blogrank : 0 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

A suivre... Ailleurs !

Je ne me reconnais plus dans ce blog. Lorsque je l'ai ouvert après une longue absence, ce fut le choc. Des publicités pornos avaient envahi mon espace, s'étaient invitées dans les menus et sur la…

La culture de la peur

Sofee rit et ses joues se creusent de fossettes. Elle agite les mains et ses bangles, de fins bracelets multicolores, s'entrechoquent. Derrière ses lunettes ses yeux brillent d'intelligence et de…

Le terrorisme de la gueule

Les gens qui font la gueule sans dire pourquoi m'insupportent. Et si jamais il s'agit de mon partenaire, cela m'insupporte encore davantage. La gueule sans raison déclenche ma colère, titille ma…

Une belle journée pour les sagittaires -Fin

L'épisode précédent ici. Osera, osera pas ? J'hésite. Je suppose Basile d'accord même s'il n'en souffle pas mot. Ses yeux révèlent son désir mieux que sa bouche, son lent rapprochement mieux que ses…

Une belle journée pour les sagittaires -2

Le début ici. Après avoir déambulé dans les rues, Basile et moi mangeons au marché. C'est un bonheur de le voir ouvrir des yeux immenses, s'imprégner des odeurs, humer les parfums, écouter des…

Une belle journée pour les sagittaires -1

Au détour d'un voyage en Malaisie, le souvenir d'un homme. Le voici. Café matinal dans le salon de la guesthouse. Je le vois à une table voisine, boule hirsute de cheveux sur une chemise rouge…

L'urgence et le quotidien

- Quand je cesserai d'apprendre, de chercher, de découvrir, c'est que je serai morte. J'avais vingt ans et un petit ami serbe. Forcé de fuir son pays, lui ne comprenait pas mon envie de voyage. Il la…

Panne sèche de communication

Seoul, juin 2013. Je claque la portière du taxi. Une gifle d'air froid soufflette ma sueur. Le chauffeur se tourne vers moi, indécis. Il ne semble pas ravi d'avoir chargé une étrangère. Il attend une…

Déconcertante douceur

J'ai rencontré Pio un samedi. Il devait quitter mon île le lendemain. Le dimanche il n'a pas pris le ferry. Le lundi non plus. La journée fila à faire l'amour, la cuisine, du cheval et de la…

Trinidad et voyeurisme- 4

Notre nuit ici. Ma peau se souvient de nos folies. Rapée le long de ma colonne, elle est rouge écorchée là où les noeuds l'ont frottée. Mes muscles sont vrillés, ma gorge râpeuse, ma chatte…