53 blogs
xFantasmesx

XFantasmesx

Blogs sexys , blogs sur les fantasmes ,photos érotiques, BDSM , les relations D/s ,récit s érotiques … Pourquoi ne pas partager vos envies , vos désirs les plus inavoués , vos fatasmes … C'est un espace dédié à vos fantasmes le tout dans un esprit d'érotisme ,d'esthétique alors enjoy your trip …
(Gérée par Kal...)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans xFantasmesx

Flux RSS

Remerciement!

Je suis venue Vous remercier de m'avoir accepté parmis Votre communauté! J'écris bientôt un nouvelle article pour me présenter! Thémis

Abandon...

Abandon...

Divine sensation que cet abandon … Abandon total pour mieux t'appartenir … Tu me prends toute entière ainsi endormie … Tu me sens toute entière… Je ne suis qu'à toi dans ces moments volés… Entre rêve…

Pia

PIA

Kinzie kenner sur une ile paradisiaque !

La tres belle kinzie kenner se fait lecher et penetrer en profondeur sur une magnifique ile paradisiaque ! Une tres belle video… Une tres belle femme… Une tres belle vue… Une tres belle pipe… Une…

L'Ami - Amant

l'Ami - Amant

Technique de chasse à la belette, ce nouveau code amoureux étant assez récent, considéré même comme très Fashion sur les sites de rencontres. L'ami-amant annonce en général assez rapidement la…

Dora

DORA