3 blogs
Cougars de France

Cougars de France

Les annonces rencontre des femmes Cougar vivant en France et recherchant des mecs.
(Gérée par femme cougar France)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Cougars de France

Flux RSS

Femme cougar de Lyon a la recherche d'un amant

Femme cougar de Lyon a la recherche d'un amant

Un jeune homme de 20 ans environ est recherché pour des rendez-vous uniquement à caractère sexuel. Je suis une femme cougar de Lyon de 52 ans vivant en concubinage avec deux enfants, je veux…

Cougar de Montpellier pour tous fantasmes

Cougar de Montpellier pour tous fantasmes

J’ai mis longtemps à me décider à passer cette annonce. Peut être que je n’assume pas complètement mon fantasme, je suis folle des hommes très jeunes alors que je suis une femme cougar de Montpellier…

Cougar de Lorient en Bretagne

Bonjour à tous, femme cougar de Lorient, 49 ans, brune aux cheveux très courts, 1 mètre 62 pour 50 kilos, une taille de guêpe encore et un corps très attirant avec une superbe poitrine très fière et…

Femme cougar de La Rochelle pour un amant

femme cougar de La Rochelle pour un amant

Suzanne, 55 ans, encore très jolie et particulièrement bien faite pour mon âge, je suis une femme cougar de La Rochelle à part entière, une dévoreuse de jeunes mecs, que je préfère grands et…

Cougar a Dunkerque france 62

cougar a Dunkerque france 62

Marjorie, 52 ans, brune et très grande, 1 mètre 72 pour 65 kilos, un joli brin de femme cougar sur Dunkerque encore très bien foutue, des seins de bonne taille aux tétons énormes, des jambes…

Cougar de Bourges, Agathe jolie femme sexy

Bonjour, je m’appelle Agathe, j’ai 49 ans, je suis une jolie femme cougar du Cher brune, 1 mètre 65 pour 58 kilos, un corps très correct encore, de jolis petits seins qui pointent, un petit cul très…

Cougar Chambery grande et racée

cougar Chambery grande et racée

Je suis une jolie plante cougar de Chambery de 51 ans, très grande et très élancée, à la plastique de rêve encore, avec une très belle poitrine fière et des jambes interminables, un petit cul rebondi…

Cougar Colmar avide de rencontres

Cougar Colmar avide de rencontres

Salut, carole, 52 ans, une femme mature et cougar de Colmar en Alsace, une véritable dévoreuse de jeunes types 20 à 30 ans que je préfère très grands et baraqués, de bonnes armoires à glace, je me…

Cougar Besancons : blonde incendiaire 47 ans

cougar Besancons : blonde incendiaire 47 ans

Bonsoir à tous, je m’appelle Corinne, j’ai 37 ans, blonde aux cheveux très longs, une taille de guêpe, 1 mètre 55 pour 48 kilos. Je suis une femme extrêmement sensuelle et très sexy, toujours en…

Cougar a Grasses beau petit cul

cougar a Grasses beau petit cul

Bonjour à tous, Claudie femme cougar de Grasse, 52 ans, une très belle plante encore selon mes amies, une poitrine de 95 bonnets C, et un beau petit cul assez mignon. Cependant je suis une femme un…

Femme cougar Angers : grande et sexy

femme cougar Angers : grande et sexy

Ghislaine, 47 ans, une très belle femme cougar de Angers encore dit-on, très grande, 1 mètre 74 pour 68 kilos, un corps à faire pâlir d’envie les plus jeunes filles et j’essaye d’être toujours…

Cougar Amiens : Annie 49 ans belle brune

Cougar Amiens : Annie 49 ans belle brune

Annie, 49 ans, une très belle brune encore très bien foutue, cougar jusqu’au bout des cheveux et particulièrement en manque de cul ces derniers temps. Je pars à la recherche ici avec cette annonce…

Cougar gros seins Lyon

cougar gros seins Lyon

Pour des sorties, cinémas, restaurants, piscine et autres, dame de 45 ans cherche un accompagnateur mâle très jeune, environ 20 ans, vous pourrez juger de ma façon de faire, de mon physique et de…

Plan cul cougar Paris

plan cul cougar Paris

Je suis une femme de 48 ans, cadre de haut niveau dans une entreprise, j’ai parfaitement réussi ma carrière, en revanche pour ma vie privée c’est un désastre. J’ajouterai que je n’ai aucune attirance…

La Rochelle femme cougar 51 ans

La Rochelle femme cougar 51 ans

Salut à tous, dame de 51 ans, un mètre 65 pour 56 kilos, je suis brune aux cheveux courts, très sportive pour entretenir mon corps, qui n’est pas mal conservé en passant, j’ai de gros seins, 95 C, de…