3 blogs
Cougars de France

Cougars de France

Les annonces rencontre des femmes Cougar vivant en France et recherchant des mecs.
(Gérée par femme cougar France)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Cougars de France

Flux RSS

Cougar vivant a Bordeaux Catherine 49 ans

cougar vivant a Bordeaux Catherine 49 ans

Bonsoir à tous, Catherine, 49 ans, jolie brune très moderne et particulièrement sexy, 1 mètre 65 pour 58 kilos, une très belle plastique encore, que j’adore mettre en valeur à travers des fringues…

Cougar a Annemasse - Caroline 50 ans

cougar a Annemasse - Caroline 50 ans

Bonsoir à tout le monde, je me présente, Caroline, 50 ans, brune aux cheveux longs, une taille fine, une poitrine généreuse, un cul assez bandant, je suis une femme cougar sur Annemasse très sexy,…

Femme cougar a Angouleme, Estelle 48 ans

Estelle, grande, brune, cougar de Angouleme toujours ultra sexy, une poitrine de rêve et un cul plutôt appétissant encore, j’ai 48 ans, 1 mètre 68 pour 58 kilos, je suis une femme évidemment cougar…

Femme cougar a Chartres brune piquante

Bonjour, Steph 49 ans, brune aux yeux bleus, une belle plante selon les copines, assez bien fichue encore, avec une belle poitrine plutôt très fière et un petit cul, rebondi sans cellulite ni graisse…

Femme cougar de Valenciennes chic et choc

femme cougar de Valenciennes chic et choc

55 ans, une très jolie femme cougar de Valenciennes encore, très élégante dessus et dessous, ma dentelle et ma soie sont des délices pour ceux qui s’aventurent sous ma jupe. Je mesure 1 mètre 67 pour…

Femme cougar de Tours belle brune 51 ans

femme cougar de Tours belle brune 51 ans

Bonsoir tout le monde, je me décris, 51 ans, brune, 1 mètre 65 et 57 kilos, je suis une femme cougar de Tours en Indre et Loire particulièrement gourmande et qui demande beaucoup à ses jeunes amants…

Cougar a Perpignan blonde cheveux courts sexy

Bonjour, Corinne, 42 ans, une pure cougar de Perpignan très sexy et encore bien foutue je pense, blonde aux cheveux très courts et aux yeux bleus, une taille de guêpe pour vous servir messieurs.…

Femme cougar de Toulouse gros TP

femme cougar de Toulouse gros TP

48 ans, femme cougar de Toulouse aux très gros seins et au cul généreux et j’aime être particulièrement salope. Je suis rousse, 1 mètre 62 pour 52 kilos, mes amis me qualifient de jolie et…

Cougar de Rennes pour première infidélité

cougar de Rennes pour première infidélité

44 ans, coquine cougar de Rennes pour une première expérience cougar, je sais que j’ai cette envie depuis longtemps mais je ne suis jamais passé à l’acte. Là je suis bien décidé et donc si vous…

Femme cougar de Reims très cochonne

femme cougar de Reims très cochonne

Cochonne cougar de Reims, aimant les jeux pervers avec les jeunes hommes virils. J’aime porter des dessous et des tenues excitantes pour allumer les mecs, mais j’assume et je les soulage ensuite. Un…

Femme cougar de Paris douce et sensuelle

Une perle cougar de Paris de 50 ans, mignonne et douce, sensuelle et adorable, gentille et sympa, cougar pour petit mec doux ayant envie de se faire câliner. Je ne suis pas la plus belle mais…

Chienne cougar de Orlèans

Chienne cougar de Orlèans

Une vrai chienne lubrique et cougar de Orleant 38 ans, j’aime me faire défoncer réellement comme une pute par un ou plusieurs jeunes mecs virils et entreprenants, je suis soumise et obéissante. Je…

Cougar de Niort sans tabous

cougar de Niort sans tabous

Femme cougard de Niort de 43 ans de très petite taille, 1m56 mais bien proportionnée et pas grosse, cougar en recherche d’un jeune amant dans sa vingtaine d’année. Ouverte aux jeux sexuels assez osés…

Femme cougar Nimes en chaleur

femme cougar Nimes en chaleur

Dame mature de 47 ans, mariée avec 3 enfants mais en manque de câlins en ce moment, je suis une cougar, je n’aime que les très jeunes hommes. Si vous pouvez être intéressé par une femme encore au…

Dame cougar de Nantes 49 ans

dame cougar de Nantes 49 ans

Annonce d’une dame cougar de Nantes mûre de 49 ans qui a encore pleins d’envies, je suis limite nymphomane et je suis cougar, ça je le sais ! Du désir très puissant pour les jeunes biens virils et…