3 blogs
Cougars de France

Cougars de France

Les annonces rencontre des femmes Cougar vivant en France et recherchant des mecs.
(Gérée par femme cougar France)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Cougars de France

Flux RSS

Femme cougar Bourges Isabelles rencontre

Salut les jeunes coquins. Isabelle, 53 ans, une jolie blonde aux cheveux très courts et aux yeux bleus, je suis une véritable femme cougar, dévoreuse de jeunes mecs de 25-30 ans que j’adore très…

Blois femme cougar pour mecs 25 ans maxi

Blois femme cougar pour mecs 25 ans maxi

Sophie, 49 ans, brune aux yeux verts, 1 mètre 64 pour 52 kilos, je suis une femme très sensuelle, amoureuse du sexe et du plaisir. Je recherche actuellement mon amant, un mec de 25 ans au grand…

Lorient femme cougar un peu soumise

Lorient femme cougar un peu soumise

Je suis une femme mure mais d’apparence plus jeune que mon âge, 47 ans mais j’en parais 10 de moins, je voudrais rencontrer un homme de 25 ans maximum pour des relations sexuelles torrides avec moi.…

Reims femme cougar de 51 ans

Reims femme cougar de 51 ans

Bonjour à tout le monde, Françoise, 51 ans, une belle plante encore, chatain aux cheveux mi longs, j’ai des formes très avantageuses, de très gros seins, un petit cul bien bombé et mignon. Je suis…

Une cougar sur Brest pour vous

une cougar sur Brest pour vous

Je m’appelle Magalie, j’ai 49 ans, je suis une femme cougar, très moderne qui adore faire la fête. Je suis plutôt encore très bien foutue, 1 mètre 65 pour 58 kilos, j’adore les dessous très coquins…

Cougar a Monaco cherche des mecs pour compagnie

cougar a Monaco cherche des mecs pour compagnie

Bonsoir, je me présente, Rose, 45 ans, je suis une femme plutôt jolie et très coquette et ultra féminine toujours très sexy. Je mesure approximativement 1 mètre 62 pour 50 kilos, j’ai de très belles…

Arles cougar très sexe

Arles cougar très sexe

Dame cougar sur Arles vraiment mure de 42 ans, avec caractère gai et enjoué recherche un jeune amant ici si c’est possible. Je suis une grande perverse et les trucs bizarres ne m’effraient pas au…

Calais femme cougar ronde

39 ans, brune, un peu boulotte, sympa et folle de sexe, « cougar ». Si vous êtes un jeune mec de 20 à 25 ans en recherche d’une bonne salope qui soit la pour baiser uniquement, je suis la fille que…

Belfort cougar profession médicale

Belfort cougar profession médicale

Marie-Laure femme de médecin et en ce moment en manque de relations intimes, je suis d’une nature couguar et je cherche les très jeunes hommes, si possible 20 ans, j’en ai 43 mais je suis jeune de…

Femme cougar Dijon Anne Sophie 47 ans

femme cougar Dijon Anne Sophie 47 ans

Je suis une femme cougar de Dijon de 47 ans, Anne Sophie très attirée les petits coquins. Je suis très câline et douce, maternelle avec mes jeunes amants qui ne regrettent pas de m’avoir connu.…

Une cougar sur Bayonne Juliette 51 ans

une cougar sur Bayonne Juliette 51 ans

Bonjour, Juliette, 51 ans, blonde aux cheveux mi longs, très bien foutue avec un petit cul de rêve que j’entretiens au quotidien. Je suis amatrice de jeunes mecs, 20, 25 ans bruns et très bien montés…

Anne-Laure femme cougar a Paris

Anne-Laure femme cougar a Paris

Je me prénomme Anne-Laure, je suis infirmière, j’ai 44 ans, je suis obsédée par les hommes jeunes et par le sexe. Physiquement assez grande, 178cm et 69 kilogrammes, ni grosse ni maigre donc, brune…

Femme cougar a Avignon, Régine 55 ans

femme cougar a Avignon, Régine 55 ans

Je m’appelle Régine, j’ai 55 ans, je suis une femme très douce, mais malheureusement beaucoup trop seule à mont goût, ma vie manque cruellement de piment. Je mesure 1 mètre 65 et 54 kilos, je suis…

Marie femme cougar a Paris

Marie femme cougar a Paris

Marie, je suis une petite blonde, 1mètre60, 39 ans, mariée avec deux enfants, mon mari me délaisse mais en fait je n’apprécie que les jeunes hommes pour les relations sexuelles et pour avoir des…

Natacha cougar sur grenoble charmante et sympa

Natacha cougar sur grenoble charmante et sympa

Bonjour jeunes gens. Je me présente Nadia, 52 ans, brune aux yeux verts, très grande, 1 mètre 78 pour 67 kilos, j’ai un corps très bien proportionné avec de très gros seins (100 C), que j’adore…