3 blogs
Cougars de France

Cougars de France

Les annonces rencontre des femmes Cougar vivant en France et recherchant des mecs.
(Gérée par femme cougar France)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Cougars de France

Flux RSS

Annecy femme cougar décontractée

Annecy femme cougar décontractée

38 ans, blonde hyper décontractée, style hippie, tenues en conséquence, je montre facilement mes cuisses et ma culotte dans mes postures et positions car j’aime m’exhiber et je m’en fiche des autres.…

Arles femme cougar plan cul

Arles femme cougar plan cul

Romantique et douce, 47 ans, physiquement moyenne, pas moche non plus ! Professeur de philosophie, avec le souci d’être attirée par les hommes dans leur vingtaine pour des relations sexuelles. Look…

Lens femme cougar bcbg discretion de rigueur

Bourgeoise, bon chic bon genre, d’un milieu aisé, aime s’encanailler avec des petits salauds un peu brutaux qui veulent me baiser comme une pute. 44 ans mais cherchant des mecs genre 20 ans plutôt…

Ile de France cougar arabe gros cul

Ile de France cougar arabe gros cul

Origine Maghrébine, 42 ans donc typée, très brune, cougar depuis 2 ans, très libre et libérée, ayant déjà eu plusieurs expériences en boite d’échangisme. Je cherche pour moi un garçon jeune et sympa,…

Caen cougar en manque de sexe

Dame mure de 47 ans, privé de sexe à cause d’un mari trop vieux et impuissant aime rencontrer des jeunes hommes discrètement pour se laisser aller totalement. J’aime me lâcher vraiment complètement,…

Agen femme cougar libre pour rencontre

Agen femme cougar libre pour rencontre

Martine, 49 ans, séparée depuis 4 ans, un peu trop seule mais pas attirée par les hommes de mon âge, vous avez deviné vu mon annonce que je cherche un homme jeune. Physiquement je suis petite, 168cm…

Avignon cougar grande blonde sexy

Avignon cougar grande blonde sexy

Allure jeune, grande blonde, 42 ans, jambes fines et musclées, cougar pour un jeune ayant du temps à me consacrer. Ma recherche est pour un plan sexe, sans engagements quelconques pour le futur, je…

Lille blonde cougar gros seins

Blonde cougar bien faite, potelée, très grosse poitrine, pour une expérience avec un jeune mec bien foutu dans sa vingtaine. Je sais que je pèse un peu trop mais je peux aussi envoyer ma photo…

Toulouse femme cougar recherche plan sexe

Toulouse femme cougar recherche plan sexe

Femme mure recherche un homme de moins de 25 ans pour des câlins, parlons carrément pour un plan cul directement. Je vis en couple mais insatisfaite, 38 ans et encore jeune physiquement. Bon j’ai eu…

Isabelle cougar du Lot

Isabelle cougar du Lot

Trop seule en ce moment, mariée avec une vie sexuelle pas terrible, dame de 41 ans, Isabelle, j’ai envie de tester un jeune mec pour du sexe, c’est la première fois que je fais ça. Cette annonce est…

Femme cougar de Moselle pour plan cul

femme cougar de Moselle pour plan cul

Pour un jeune de 20 ans une femme cougar de 44 ans disponible et gentille, brune et de grande taille, 1mètre78, fine, 68 kilos, seins 90 B, très sensuelle. Sportive et avec de longues jambes fines,…

Cougar Russe de Paris pour plan cul

Cougar Russe de Paris pour plan cul

D’origine Russe, blonde aux yeux bleus, très belle de visage, corps bien conservé, 45 ans, « cougar » depuis des années déjà. Actuellement en chasse et je réponds à toutes les demandes qui me…

Montpellier cougar blonde un peu nympho

Montpellier cougar blonde un peu nympho

Je me suis rendu compte que j’étais une cougar il y a deux ans par hasard, après une longue période d’ennui sexuel avec mon mari et aussi avec un amant de mon âge. J’ai 43 ans et je suis blonde…

Limoges une cougar adepte de lingerie

Bonjour, Irène 48 ans, je suis une femme cougar de Limoges très sexy, très sensuelle et particulièrement en manque ces derniers temps. Je suis brune, 1 mètre 60 pour 50 kilos, adepte des dessous…

Rencontre cougar Chambéry avec une femme sans tabous

rencontre cougar Chambéry avec une femme sans tabous

46 ans et cougar de Chambéry sans tabous, j’assume mes gouts sans soucis, je suis autoritaire et à l’aise dans la vie, cadre dans une société de service, divorcée, libre, amoureuse des petits mecs…