3 blogs
Cougars de France

Cougars de France

Les annonces rencontre des femmes Cougar vivant en France et recherchant des mecs.
(Gérée par femme cougar France)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Cougars de France

Flux RSS

Cougar Auxerre - salope en Bourgogne

cougar Auxerre - salope en Bourgogne

Bonsoir à tous, je me nomme Caroline cougar de Auxerre, je suis une femme cougar de 47 ans, très bien roulée, un mètre 60 pour 49 kilos, une femme extrêmement sexy et particulièrement attirée par les…

Femme cougar Narbonne de 39 ans

femme cougar Narbonne de 39 ans

Coucou à tous, je suis une grande Brune cougar de Narbonne de 39 ans, 1 mètre 74 pour 59 kilos, un corps tout à fait potable, encore que je sais mettre en valeur sous des fringues toujours hyper sexy…

Cougar du Limousin pour mecs sympas

cougar du Limousin pour mecs sympas

Bonjour, je m’appelle Véronique, je suis brune et plutôt grande et mince, 1m74, j’ai 49 ans et je vis séparée avec 2 enfants. Je suis une femme cougar aux formes très avantageuses, toujours très sexy…

Cougar de Metz envie de sexe

cougar de Metz envie de sexe

Bonsoir à tous, je m’appelle Renée, je suis une femme « cougar » de 48ans, totalement obsédée par le cul, j’ai très chaud en ce moment. Il me faut absolument un jeune mec de 25 ans au maximum qui ait…

Cougar de Metz très coquine

cougar de Metz très coquine

Bonjour à tout le monde, je m’appelle Sophie, j’ai 48 ans, je suis une « cougar » qui aimerait qu’un jeune amant puisse la combler. Je suis encore très attirante, toujours extrêmement sexy et…

Cougar de Laval pour du bon temps

cougar de Laval pour du bon temps

Yvette, 53 ans, blonde, 1 mètre 60 et 52 kilos, une très belle poitrine (90 C), des jambes interminables et un cul que je qualifierais de très attirant, je suis une femme cougar très sexy femme…

Cougar du Limousin

cougar du Limousin

Je suis seule ces derniers temps, j’ai besoin de trouver le piment qui manque à mes nuits. Je m’appelle Francine cougar du Limousin, j’ai 50 ans, je suis brune, 1mètre 68 pour 54 kilos, je suis…

Cougar de Dunkerque libre pour du sexe

cougar de Dunkerque libre pour du sexe

Bonsoir, je me présente, Sandrine cougar de Dunkerque, 51 ans, je suis une femme cougar très gourmande et plutôt en manque ces derniers temps, j’ai donc décidé de partir à la chasse pour dégoter un…

Cougar de la Sarthe cherche amants

cougar de la Sarthe cherche amants

Bonsoir à tous, je suis une femme cougar du Mans de 49 ans, célibataire, blonde et assez mince, je vis ma vie et j’aimerai rencontrer des jeunes gens de 25 ans au maximum pour des plans cul…

Cougar de Colmar pour rencontre rapide

cougar de Colmar pour rencontre rapide

Voilà, en fait je suis plutôt réservée habituellement, je n’ai pas l’habitude d’user des petites annonces pour tenter de draguer, mais je me suis décidé cette fois. J’ai 48 ans, plutôt jolie et assez…

Cougar de Savoie pour plan cul

cougar de Savoie pour plan cul

Bonsoir, Maria, 47 ans, une belle plante encore, brune et très élancée aux formes prononcées que je tente toujours de mettre en valeur. J’adore en fait rencontrer des hommes beaucoup plus jeunes que…

Cougar du Havre pour 5 a 7

cougar du Havre pour 5 a 7

Je suis une femme cougar du Havre très vicieuse, j’ai honte mais je l’avoue. J’ai 48 ans, brune aux cheveux courts, à la plastique plutôt avantageuse et à la poitrine fière, toujours habillée ultra…

Cougar de Belfort pour plan cul

cougar de Belfort pour plan cul

Femme mûre, 45 ans mais encore assez sexy pour jouer avec un jeune amant de 20 ans. Je ne suis pas toujours disponible car je suis mariée et femme cougar sur Belfort, je cherche une relation intime…

Cougar de Beauvais pour rencontre cochonne

cougar de Beauvais pour rencontre cochonne

Je suis une vieille cochonne perverse cougar de Beauvais, inutile de jouer sur les mots, je dois être franche, en couple depuis 20 ans, j’ai 42 ans, et j’ai souvent mis des coups de canif dans le…

Cougar de Dijon pour relation coquine

cougar de Dijon pour relation coquine

Je suis très petite (je n’ai pas dis naine), bien proportionnée, 162 cm et 50 kilogrammes, brune aux cheveux longs très fine et piquante, excitante pour certains hommes. Je suis une femme cougar de…