• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
8 blogs
baiseurs gays exhibs

Baiseurs gays exhibs

Vous adorez baiser…Que vous soyez bon pineur ou bonne chienne…Et ce que vous kiffez, c'est de baiser devant un mateur, en live ou en webcam. Cette communauté est la votre
(Gérée par baiseursexhibs)

Mots-clés : gay, exhib, salope, pineur

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans baiseurs gays exhibs

Flux RSS

J'ai bien tout vu

J'ai bien tout vu

Ce ne fut que toi Au dessus de moi Tu es venu, la joie Tout nu quel émoi. J'ai bien tout vu Ta queue tendue Bourses repues Ta raie poilue. Mes lèvres posées Sur ton vit bandé Plaisir assuré Sperme…

Dans la cuisine

Dans la cuisine

La cuisine c'est ton domaine J'aime en douce te surprendre Dans mes bras, te prendre Et te montrer que je t'aime. J'aime sentir ton envie monter Ton sexe gonflé et durcis Caressant pour m'exciter…

C'est beau le corps d'un homme

C'est beau le corps d'un homme

C'est beau le corps d'un homme Quand il sort de la douche Voir ainsi sa peau qui frissonne Chaque fois cette vision me touche. La partie que je préfère Son dos et son derrière Je trouve ça tellement…

Un hôtel uniquement pour moi

Un hôtel uniquement pour moi

Sur un modeste hôtel j'ai été déposé Je suis raide, dur, dressé et décalotté Homme et femme me caressent parfois Mais je ne suis que de pierre ou de bois. J'aimerai bien être, comme la majorité Me…

Webcam

Webcam

Nu sur mon canapé Je me suis connecté Des mecs j’ai trouvé Sur le chat réservé. Des mecs la bite bandée En train de se branler Je suis vraiment excité Ma queue redressée. Sur ma bite la main posée…

NIKON2436 – paris – 45 ans

NIKON2436 – PARIS – 45 ANS

Nouveau photographe sur mon blog! Voilà un parisien de 45a qui sait faire de belles photos! Voilà quelques photos qu'il a prise…Cela vous montre ce qu'il sait faire avec un appareil. Description :…

PTITEBITE59 – passif- dunkerque (59) – 29 ans

PTITEBITE59 – PASSIF- DUNKERQUE (59) – 29 ANS

Description : Age 29ans Taille 169cm Poids 56kg Taille pantalon 36 Taille de la queue 11cm Poilu où jambes Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département dunkerque…

Dragonnet- actif+/ pass+++ – paris 19e – 32 ans

Description : Age 32 Taille 178 Poids 69 Taille pantalon 38 Taille de la queue 17.5 Poilu où Peu sur le torse bcp en bas Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro…

Voyeur

Voyeur

J’avais remarqué que mes deux copains S’échappaient discrètement tous les jours, Ils allaient vers la grange, se tirant par la main Et sont entrés par la porte ouvrant sur la cour. Je les ai suivi,…

Quand les skieurs ne sont plus là !

Quand les skieurs ne sont plus là !

Avec le soleil de printemps au rendez-vous La station fermée, la montagne désertée Sans crainte de rencontrer un skieur oublié Nous sommes allés vers les cimes ensoleillées. Nous avons quitté le…

L'homme à la moto

L'homme à la moto

Pas de culottes, mais des bottes de moto Pas de blouson, mais un aigle tatoué sur le dos Sa moto qui partait comme un boulet de canon Semait la terreur dans toute la région. Jamais il ne se coiffait,…

Toutpourtoi- recto-verso – boussois (59) – 21 ans

TOUTPOURTOI- RECTO-VERSO – BOUSSOIS (59) – 21 ANS

Description : Age 21ans Taille 1m81 Poids 75kg Taille pantalon 42 Taille de la queue 17cm Poilu où Jambes, un peu sur les fesses Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro…

TIREJUS75019 – passif – paris 19 – 43 ans

TIREJUS75019 – PASSIF – PARIS 19 – 43 ANS

Description : Age 43 ans Taille 1m80 Poids 68 Taille pantalon Ne sais pas Taille de la queue 18 Poilu où Jambes et torse légèrement Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le…

Passif a def direct – passif – paris 20 – 35 ans

PASSIF A DEF DIRECT – PASSIF – PARIS 20 – 35 ANS

Description : Age 35 Taille 178 Poids 60 Taille pantalon 38 Taille de la queue 18 Poilu où torse, jambes Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département 20eme Quand…

Recit du plan organisé le 30 octobre 2012

Recit du plan organisé le 30 octobre 2012

Salut les lecteurs et baiseursexhibs, Les plans se mettent en place. Certains préfèrent que ca reste entre eux et moi…D'autres kiffent tellement le trip qu'ils veulent le partager avec vous. Voilà le…

Dernières discussions de la communauté baiseurs gays exhibs

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute baiseurs gays exhibs.

Ajouter un message au forum