
frahos
"L'homme est un continent, la femme est la mer. Moi j'aime mieux la terre ferme"
Articles à découvrir
L’etang aux iris jaunes
Près de l’étang aux iris jaunes Au milieu des herbes hautes Sa tente verte, il avait dressé Dans la clairière ensoleillée Au soleil tout nu simplement Il avait invité un jeune amant A partager…
Stave hill ecological park
A Stave Hill Ecological Park, j'étais Dans ce parc londonien, il se promenait Tee-shirt relevé, son jogging, retroussé Son beau ventre glabre apparaissait A la limite des poils qui poussaient A…
Les sources chaudes de saint-thomas
Il était là, allongé nu dans l’eau Presque assoupis, il était beau Je l’ai bien observé de là-haut Je l’ai rejoins dans le ruisseau. Long corps intégralement bronzée Dans l’onde chaude à demi immergé…
La pierre a sacrifices
Lors d’une ballade naturiste Nous avons baptisé la pierre Lieu de nos ébats intimistes Car c’est ici qu’il s’est offert. Depuis longtemps il voulait Que je le prenne, que mon gland, Mon sexe entier…
Par monts et par vaux
De la forêt de tête A l’entrée découverte Regarder et parcourir Promener et découvrir. Mes doigts quittant les cheveux Sur la nuque se sont attardés Bien vite rejoints c’est heureux Par mes lèvres…
Le compagnon de la nuit
Tu es le compagnon de la nuit Dans tes yeux une lueur luit Au petit matin entre mes draps Collé contre toi entre mes bras. Je sens ton corps s’éveiller Mon désir charnel s’aviver Sur ta peau, mes…
Sur le son des violons...
Nous connaissons les festivals musicaux qui fleurissent un peu partout où des chanteurs sont sur une scène devant une foule en délire qui traine les pieds dans la boue. Un festival de violonistes se…