8 blogs
baiseurs gays exhibs

Baiseurs gays exhibs

Vous adorez baiser…Que vous soyez bon pineur ou bonne chienne…Et ce que vous kiffez, c'est de baiser devant un mateur, en live ou en webcam. Cette communauté est la votre
(Gérée par baiseursexhibs)

Mots-clés : gay, exhib, salope, pineur

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans baiseurs gays exhibs

Flux RSS

Tzeur 75014 – recto-verso – paris 14E – 38 ans

TZEUR 75014 – RECTO-VERSO – PARIS 14E – 38 ANS

Description : Age 38 Taille 1m70 Poids 70kg Taille pantalon 40 Taille de la queue 18 Poilu où Rasé sauf queue. Crane rasé Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro…

Envie d'un autre cadeau de noel??

ENVIE D'UN AUTRE CADEAU DE NOEL??

Avais tu été assez sage pour recevoir le cadeau de tes rèves à Noel?? As tu toujours révé de te frotter contre ces beaux éphèbes de statues grecques? Je vous invite à parcourir ce site que j'ai…

Alan – passif– cannes-ecluses (77) – 51 ans

ALAN – PASSIF– CANNES-ECLUSES (77) – 51 ANS

Description : Age 51 Taille 178 Poids 65 Taille pantalon 42 Taille de la queue 17 Poilu où JAMBE ET UN PEU TORSE Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département…

Tu rèves de te faire loper, de subir abbatage ?

Tu rèves de te faire loper, de subir abbatage ?

Frenchmaster est un expert pour dépuceler, formater des petites lopes et leur faire subir un bon abbatage. La preuve en est ces quelques photos qu'il m'a gentiment transférer. Vous en trouverez…

Sehichirou – passif ++ / actif – paris 10 – 25 ans

SEHICHIROU – PASSIF ++ / ACTIF – PARIS 10 – 25 ANS

Description : Age 25 Taille 1m75 Poids 55kg Taille pantalon 36 Taille de la queue 17 Poilu où Je m’épile Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département Paris 10…

Frenchmaster – actif- paris 6 – 62 ans

Description : Age 62 Taille 1.80 Poids 74 Taille pantalon 42 Taille de la queue 18 Poilu où jambes Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département Paris 6e…

Enfile moi– passif – palaiseau (91) – 33 ans

ENFILE MOI– PASSIF – PALAISEAU (91) – 33 ANS

Description : Age 33 Taille 1,72 Poids 65 kg Taille pantalon 40 Taille de la queue 18 Poilu où imberbe Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département 91 Quand peux…

Lopchode – actif/passif – aubervilliers (93) – 37 ans

LOPCHODE – ACTIF/PASSIF – AUBERVILLIERS (93) – 37 ANS

Description : Age 37 Taille 1m80 Poids 70 Taille pantalon 32 us Taille de la queue 16,5 Poilu où jambe bras Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département…

Passifmen – passif- Evreux (27) – 31 ans

PASSIFMEN – passif- Evreux (27) – 31 ans

Description : Age 31 Taille 1m69 Poids 65 Taille pantalon 38-40 Taille de la queue 16 Poilu où Partout mais tondu la plus part du temps Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le…

Bonne annee 2013

BONNE ANNEE 2013

A tous les inscrits sur ce blog, à tous les lecteurs…Et à tous ceux qui vont s'inscrire dès qu'ils connaitront ce blog QUe 2013 soit signe pour vous de BAISE, de bonnes queues et de bon culs…Baiser…

Exhibe sex – actif/passif- paris nrd (92) – 39 ans

EXHIBE SEX – ACTIF/PASSIF- PARIS NRD (92) – 39 ANS

Description : Suis actif avec mec jeune et imberbe. Suis passif avec mec à la grosse queue et domi. Age 39 Taille 173 Poids 64 Taille pantalon 42 Taille de la queue 17 Poilu où Peu poilus Tu habites…

Lopegrenoble – passif – grenoble (38)– 43 ans

LOPEGRENOBLE – PASSIF – GRENOBLE (38)– 43 ANS

Description : Age 43 Taille 1m76 Poids 62 kg Taille pantalon 38 Taille de la queue 18 cm Poilu où Totalement rasé Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département…

Pres de 11 000 pages vues

pres de 11 000 pages vues

Un peu de news…Après un mois chargé Sur le mois dernier, les 3 catégories/pages vues le plus souvent sont : Catégorie actifs. Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup d'actifs encore qui ont osés…

Mon chien

Mon chien

Je vous présente mon chien Avec moi, il occupe la maison Il est jeune et caressant Il n'aime pas mes amants Surtout quand ils sentent bon Dans mes bras, il se sent bien. Je l'abandonne volontiers…

Le maître-d'œuvre

Le maître-d'œuvre

Comment conduire ce chantier Avez-vous regardé mon ouvrier Le galbe des fesses bien marqué Ne seriez-vous pas aussi tentés ? L'été échauffant ce beau mâle Torse nu, il y avait peu à enlever Je n'ai…

Dernières discussions de la communauté baiseurs gays exhibs

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute baiseurs gays exhibs.

Ajouter un message au forum