• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
8 blogs
baiseurs gays exhibs

Baiseurs gays exhibs

Vous adorez baiser…Que vous soyez bon pineur ou bonne chienne…Et ce que vous kiffez, c'est de baiser devant un mateur, en live ou en webcam. Cette communauté est la votre
(Gérée par baiseursexhibs)

Mots-clés : gay, exhib, salope, pineur

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans baiseurs gays exhibs

Flux RSS

BIEXHIB92 – recto/verso - courbevoie (92) – 37 ans

BIEXHIB92 – RECTO/VERSO - COURBEVOIE (92) – 37 ANS

Description : Age 37 Taille 176 Poids 73 Taille pantalon 40 Taille de la queue 17 Poilu où Jambes, torse léger, cul léger Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro…

Nuit de la pompe du mercredi 27 fev au jeudi 28 fev - Paris

nuit de la pompe du mercredi 27 fev au jeudi 28 fev - Paris

Salut mes lecteurs assidus…Pour vous remercier, je met a votre dispo un reel bomec en chaleur!!! Amusez lui la guele et racontez moi ensuite, de retour chez vous ! Voici son annonce : Salope, 32 ans…

Mec passif pour male actif – Passif- Soisson (02) – 39 ans

Description : Age 39 Taille 189 Poids 79 Taille pantalon 42 Taille de la queue 17 Poilu où Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département Entre Soissons et Laon (02)…

Hslut – passif –paris (9°) – 40 ans

HSLUT – PASSIF –PARIS (9°) – 40 ANS

Paris mais se déplace France et Europe. Description : Age 40 Taille 170 cm Poids 62 k Taille pantalon 40 Taille de la queue 17 Poilu où Leger jambes Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement).…

Une lope sur paris et sur auxerre

Voici un mec que vous pouvez vous taper sur Auxerre et sur Paris : cliquer ici

LOPE8975 – passif – auxerre (89) + paris – 43 ans

LOPE8975 – PASSIF – AUXERRE (89) + PARIS – 43 ANS

De Bourgogne , mais une à deux journée sur Paris en semaine donc dispo le soir pour plan sur Paris. Description : Age 43 Taille 180 Poids 75 Taille pantalon 44 Taille de la queue 19X5 Poilu où Jambes…

JEUNELOPE59 – Passif- douai (59) – 33 ans

JEUNELOPE59 – Passif- DOUAI (59) – 33 ans

Description : Age 33 ans Taille 1m82 Poids 70 kg Taille pantalon 42 Taille de la queue 19 cm Poilu où Jambes Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département Douai –…

Kimebze – Passif- Tourves (83) – 31 ans

KIMEBZE – Passif- Tourves (83) – 31 ans

Description : blond aux yeux verts Age 31a Taille 175 Poids 60 Taille pantalon 34/36 Taille de la queue 16 Poilu où Jambes et bras Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro…

Sportlopsa – Passif- Paris 20e – 41 ans

SPORTLOPSA – Passif- Paris 20e – 41 ans

Description : Age 41 Taille 1.78m Poids 73kg Taille pantalon 40 Taille de la queue 17/18cm Poilu où peu Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département Paris 20 Quand…

LopChode vous attend les 23-24 fev.

LopChode vous attend les 23-24 fev.

Lopchode a deja une fiche sur ce blog. Il est a dispo le week end du 23-24 fevrier.

Encule et macule

ENCULE ET MACULE

Voici une histoire qui va vous faire raidir!! Vous en trouverez d'autres sur ce blog "je ne connaissais pas ce type il y a 10 minutes et je suis entrain de lui dégommer son trou ! Et ça derriere une…

Culs de bidasse

CULS DE BIDASSE

Voici une histoire qui va vous faire raidir!! Vous en trouverez d'autres sur ce blog "Juste le cul ,blanc ou parfois brun ou noir . Le cul bien tendu du bidasse à 4 pattes . La croupe relevée, seule…

Fldaru – actif- paris 8 – 45 ans

FLDARU – ACTIF- PARIS 8 – 45 ANS

Description : Age 45 Taille 1m70 Poids 60 Taille pantalon 38 Taille de la queue 18/19 Poilu où Jambes et bras Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département Paris 8…

Quand tu te vides

QUAND TU TE VIDES

Tu es toujours le bien venu Quand tu veux me prendre Tu es mon homme tendre Dans tes yeux, je l’ai vu. Sentir poindre sur ma rosette Ton gros gland généreux Tu va me rendre heureux J’attends ta belle…

BLACKSLAVE4U – passif- paris 14 - 24 ans

BLACKSLAVE4U – PASSIF- PARIS 14 - 24 ANS

Description : Age 24 Taille 1m76 Poids 85 Taille pantalon 42 Taille de la queue 18 Poilu où queue Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département Paris 14 ieme Quand…

Dernières discussions de la communauté baiseurs gays exhibs

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute baiseurs gays exhibs.

Ajouter un message au forum

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer