Sexe Passion
Vous aimez le sexe. Vous aimez prendre du plaisir en voyeur ou voyeuse. Vous…
Vous adorez baiser…Que vous soyez bon pineur ou bonne chienne…Et ce que vous kiffez, c'est de baiser devant un mateur, en live ou en webcam. Cette communauté est la votre
(Gérée par baiseursexhibs)
Description : Age 37 Taille 176 Poids 73 Taille pantalon 40 Taille de la queue 17 Poilu où Jambes, torse léger, cul léger Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro…
Salut mes lecteurs assidus…Pour vous remercier, je met a votre dispo un reel bomec en chaleur!!! Amusez lui la guele et racontez moi ensuite, de retour chez vous ! Voici son annonce : Salope, 32 ans…
Description : Age 39 Taille 189 Poids 79 Taille pantalon 42 Taille de la queue 17 Poilu où Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département Entre Soissons et Laon (02)…
Paris mais se déplace France et Europe. Description : Age 40 Taille 170 cm Poids 62 k Taille pantalon 40 Taille de la queue 17 Poilu où Leger jambes Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement).…
Voici un mec que vous pouvez vous taper sur Auxerre et sur Paris : cliquer ici
De Bourgogne , mais une à deux journée sur Paris en semaine donc dispo le soir pour plan sur Paris. Description : Age 43 Taille 180 Poids 75 Taille pantalon 44 Taille de la queue 19X5 Poilu où Jambes…
Description : Age 33 ans Taille 1m82 Poids 70 kg Taille pantalon 42 Taille de la queue 19 cm Poilu où Jambes Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département Douai –…
Description : blond aux yeux verts Age 31a Taille 175 Poids 60 Taille pantalon 34/36 Taille de la queue 16 Poilu où Jambes et bras Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro…
Description : Age 41 Taille 1.78m Poids 73kg Taille pantalon 40 Taille de la queue 17/18cm Poilu où peu Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département Paris 20 Quand…
Lopchode a deja une fiche sur ce blog. Il est a dispo le week end du 23-24 fevrier.
Voici une histoire qui va vous faire raidir!! Vous en trouverez d'autres sur ce blog "je ne connaissais pas ce type il y a 10 minutes et je suis entrain de lui dégommer son trou ! Et ça derriere une…
Voici une histoire qui va vous faire raidir!! Vous en trouverez d'autres sur ce blog "Juste le cul ,blanc ou parfois brun ou noir . Le cul bien tendu du bidasse à 4 pattes . La croupe relevée, seule…
Description : Age 45 Taille 1m70 Poids 60 Taille pantalon 38 Taille de la queue 18/19 Poilu où Jambes et bras Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département Paris 8…
Tu es toujours le bien venu Quand tu veux me prendre Tu es mon homme tendre Dans tes yeux, je l’ai vu. Sentir poindre sur ma rosette Ton gros gland généreux Tu va me rendre heureux J’attends ta belle…
Description : Age 24 Taille 1m76 Poids 85 Taille pantalon 42 Taille de la queue 18 Poilu où queue Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département Paris 14 ieme Quand…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute baiseurs gays exhibs.
Ajouter un message au forum