8 blogs
baiseurs gays exhibs

Baiseurs gays exhibs

Vous adorez baiser…Que vous soyez bon pineur ou bonne chienne…Et ce que vous kiffez, c'est de baiser devant un mateur, en live ou en webcam. Cette communauté est la votre
(Gérée par baiseursexhibs)

Mots-clés : gay, exhib, salope, pineur

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans baiseurs gays exhibs

Flux RSS

Le blog fonctionne !

Le blog fonctionne !

Le blog fonctionne !!! Meme si je ne vous raconte pas tout, le blog fonctionne et permet que vous vous rencontriez et que vous baisiez devant votre webcam. Certains preferent que tout reste dans…

Domiboy – paris 12 – 30ANS

DOMIBOY – PARIS 12 – 30ANS

Voilà 2 photos qu'il a prise…Cela vous montre ce qu'il sait faire avec un appareil. Description Age 30 Taille 183 Poids 95 Taille pantalon Taille de la queue 18 Poilu où Tu habites quelle ville (si…

Rubrique Photographe

Salut les lecteurs, Je débute aujourd'hui une nouvelle rubrique. Pour tous les mecs qui me disent "j'aimerais bien mais j'ai pas de photos"…Et bien voilà la rubrique "Photographe". Le photographe…

PASSIFBOQ95 – actif/passif- cormeilles (95) – 41 ans

PASSIFBOQ95 – ACTIF/PASSIF- CORMEILLES (95) – 41 ANS

Description : Age 41 Taille 175 Poids 67 Taille pantalon 31 Taille de la queue 17 Poilu où jambes Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département Cormeilles (95)…

Lopenotabou – passif – beaune (21) – 43 ans

LOPENOTABOU – PASSIF – BEAUNE (21) – 43 ANS

Description : Age 43 Taille 186 Poids 73 Taille pantalon 39 Taille de la queue 17 Poilu où poilu Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département beaune (21) Quand…

Recherche photographe

recherche photographe

Salut les baiseursexhibs, Je recois certains messages via ce blog, ou via les rezos de mecs qui kiff mon blog mais qui n'ont pas de pics…Ou qui aimeraient refaire les pics pour en avoir - de plus…

Johnfgdoe – passif – paris 10 – 37 ans