8 blogs
baiseurs gays exhibs

Baiseurs gays exhibs

Vous adorez baiser…Que vous soyez bon pineur ou bonne chienne…Et ce que vous kiffez, c'est de baiser devant un mateur, en live ou en webcam. Cette communauté est la votre
(Gérée par baiseursexhibs)

Mots-clés : gay, exhib, salope, pineur

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans baiseurs gays exhibs

Flux RSS

Le blog fonctionne !

Le blog fonctionne !

Le blog fonctionne !!! Meme si je ne vous raconte pas tout, le blog fonctionne et permet que vous vous rencontriez et que vous baisiez devant votre webcam. Certains preferent que tout reste dans…

Domiboy – paris 12 – 30ANS

DOMIBOY – PARIS 12 – 30ANS

Voilà 2 photos qu'il a prise…Cela vous montre ce qu'il sait faire avec un appareil. Description Age 30 Taille 183 Poids 95 Taille pantalon Taille de la queue 18 Poilu où Tu habites quelle ville (si…

Rubrique Photographe

Salut les lecteurs, Je débute aujourd'hui une nouvelle rubrique. Pour tous les mecs qui me disent "j'aimerais bien mais j'ai pas de photos"…Et bien voilà la rubrique "Photographe". Le photographe…

PASSIFBOQ95 – actif/passif- cormeilles (95) – 41 ans

PASSIFBOQ95 – ACTIF/PASSIF- CORMEILLES (95) – 41 ANS

Description : Age 41 Taille 175 Poids 67 Taille pantalon 31 Taille de la queue 17 Poilu où jambes Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département Cormeilles (95)…

Lopenotabou – passif – beaune (21) – 43 ans

LOPENOTABOU – PASSIF – BEAUNE (21) – 43 ANS

Description : Age 43 Taille 186 Poids 73 Taille pantalon 39 Taille de la queue 17 Poilu où poilu Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département beaune (21) Quand…

Recherche photographe

recherche photographe

Salut les baiseursexhibs, Je recois certains messages via ce blog, ou via les rezos de mecs qui kiff mon blog mais qui n'ont pas de pics…Ou qui aimeraient refaire les pics pour en avoir - de plus…

Johnfgdoe – passif – paris 10 – 37 ans

JOHNFGDOE – PASSIF – PARIS 10 – 37 ANS

Description : Age 37 Taille 173 Poids 69 Taille pantalon 40 Taille de la queue 17 Poilu où Imberbe, un peu cul Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département Paris…

Romain – recto-verso - valence (26) – 37 ans

ROMAIN – RECTO-VERSO - VALENCE (26) – 37 ANS

Description : Age 37 Taille 179 Poids 67 Taille pantalon 38 Taille de la queue 18 Poilu où Poilu jambes me rase torse et queue Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro…

Ca n'arrete pas

Ca n'arrete pas

Le blog vient de dépasser les 4000 pages visitées et plus de 1700 visiteurs depuis le début de mon blog Dernière journée d'affluence par exemple : le 13 octobre avec 101 visiteurs! Evidemment , le…

VINZBG64– passif- bayonne (64) – 21 ans

VINZBG64– PASSIF- BAYONNE (64) – 21 ANS

Description : Age 21 ans Taille 1m74 Poids 60 kg Taille pantalon 38 Taille de la queue 17 cm Poilu où Jambes, bras, cul, torse Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro…

CAMBRE75– passif – paris 17 – 28 ans

CAMBRE75– PASSIF – PARIS 17 – 28 ANS

Description : Age 28 Taille 187 Poids 74 Taille pantalon 42 Taille de la queue 18 Poilu où Torse, jambes, bras. Tondu. Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département…

Passif a baiser direct – passif- colombes (92) – 35 ans

Description : petit brun passif motivé tres sexuel Age 35 Taille 165 Poids 59 Taille pantalon 36 Taille de la queue 18 Poilu où Pubis entretenu Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement).…

D_SAK – passif- paris 11 – 42 ans

D_SAK – PASSIF- PARIS 11 – 42 ANS

Description : Age 42 Taille 1M86 Poids 83KG Taille pantalon 32 Taille de la queue 19CM Poilu où imberbe Tu habites quelle ville (si Paris arrondissement). Indique le numéro département 75011 Quand…

Ricaypoitiers – actif- poitiers (86) – 34 ans

RICAYPOITIERS – ACTIF- POITIERS (86) – 34 ANS

Description : Age 34 Taille 171 Poids 62 Taille pantalon 40 Taille de la queue 16-17 sur 3.5-4 Poilu où Partout mais entretenu torse queue et aisselles Tu habites quelle ville (si Paris…

Jeromepassifsoumis – passif- TOULOUSE(31) – 45 ans

JEROMEPASSIFSOUMIS – PASSIF- TOULOUSE(31) – 45 ANS

Description : Age 45 Taille 177 Poids 66 Taille pantalon 40 Taille de la queue 18 épaisse Poilu où Peu poilu sexe rasé Tu habites quelle ville : Toulouse (31) Quand peux tu recevoir ? Week-end -…

Dernières discussions de la communauté baiseurs gays exhibs

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute baiseurs gays exhibs.

Ajouter un message au forum