• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
3 blogs
Soumissions féminines

Soumissions féminines

La communauté des blogs dédiés à la soumission féminine sous toutes ses formes: histoires, photos, vidéos, témoignages, dessins, bandes dessinées, etc.
(Gérée par histoires-erotiques-de-soumission-feminine)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumissions féminines

Flux RSS

Darling: volume 8

Darling: volume 8

La série Darling, ce n'était pas que la jeune, belle et perverse Darling! C'était toute une galerie de personnages tous plus pervers et détraqués les uns que les autres! Et notamment une magnifique…

Darling: volume 7

Darling: volume 7

Le titre parle encore de lui-même: la pauvre Darling va devoir affronter 2 cambrioleurs particulièrement lubriques! Mais, bon . . . Il faut aussi se mettre à leur place quand on regarde la couverture!

L'humiliation de Jane: chapitre 7

Chapitre 7 Juste avant la fin du film, Dave éjacula dans la bouche de Jane. La jeune fille avala le foutre du garçon et se nettoya rapidement pendant que Dave refermait son pantalon. "C'était bien,"…

L'humiliation de Jane: Point de situation

Chers lecteurs et lectrices. Votre fidélité à cette superbe histoire va être récompensée! Vous allez pouvoir lire le chapitre 7, chapitre jusqu'alors publié sur aucun autre site! Comme je n'ai plus…

Allie et Nicole: chapitre 1

Chapitre 1: La prise en main — Ne t’inquiète pas Allie, tu peux venir habiter chez moi aussi longtemps que tu le souhaites, je ne te laisserai pas tomber. Nicole étreignit la si naïve jeune fille.…

Allie et Nicole: préambule

Allie est une adolescente qui a perdu son père et sa mère dans un accident de la circulation. Elle est prise en charge par son ancienne baby-sitter, Nicole, qui la désire depuis toujours. Lesbienne…

Darling: volume 6

Darling: volume 6

Le titre du volume est explicite: le dressage de darling commence! Lentement! Suavement! Pour le plus grands plaisir des lecteurs. . . Et de notre Darling!

Donnez-nous votre avis!

Pour mieux pouvoir répondre à vos attentes, vous allez maintenant pouvoir donner votre avis sur le contenu de votre blog préféré grâce à des petits sondages rapides à renseigner et anaonymes! Voici…

La punition de Sarah: chapitre 7

Chapitre 7 : Début de fessée sur le cul Je posai alors mes mains sur les fesses de la jeune rouquine, qui sursauta en hoquetant. Doucement, lentement, je me mis à les caresser, à les pétrir. De…

Darling: volume 5

Darling: volume 5

Darling aime les sucettes! Nous l'aurions devinés! Et on peut ajouter les grosses sucettes! Encore une superbe illustration de Karla ou il réussit à faire apparaître Darling comme innocente et salope…

Les infortunes de l'infirmière: Le mot de la fin?

Les infortunes de l'infirmière: Le mot de la fin?

Salut! Mon histoire est maintenant terminée! Enfin, mon histoire publiée à ce jour! L'administrateur du site entrevoit plein d'idées de suites! Le gros cochon! Il imagine déjà mobiliser ma jeune…

Les infortunes de l'infirmière: chapitre 6

Chapitre 6 : Cynthia, un nouvel avenir Cynthia avait déambulé dans sa chambre le reste de la nuit. Elle avait bien essayé de dormir, mais chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle revivait son…

Darling: volume 4

Darling: volume 4

Encore une superbe couverture pour Daling, poupée du vice 4! Une couverture particulièrement explicite sur la jeune "oie blanche".

L'asservissement de Laure: chapitre 3

Chapitre 3: Fessée et jouissance Laure avait mal au genoux, cela faisait déjà un bon moment qu’elle astiquait le sol de la cuisine. Elle leva les yeux en s’essuyant le front. Elle avait presque fini…

Darling: volume 3

Darling: volume 3

Nouvelle couverture de cette mémorable série de romans érotiques d'Esparbec. Encore une illustration inoubliable de Karla. Un roman ou l'on "entre" enfin dans le vif du sujet par la prise d'une série…

Dernières discussions de la communauté Soumissions féminines

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Soumissions féminines.

Ajouter un message au forum