• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
3 blogs
Soumissions féminines

Soumissions féminines

La communauté des blogs dédiés à la soumission féminine sous toutes ses formes: histoires, photos, vidéos, témoignages, dessins, bandes dessinées, etc.
(Gérée par histoires-erotiques-de-soumission-feminine)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumissions féminines

Flux RSS

Darling: volume 2

Darling: volume 2

Couverture du volume 2 de "Darling, poupée du vice". Superbement perverse, comme la 1ere! . . . Monsieur ne va visiblement pas s'ennuyer!

Uniforme d'étudiante Thaï 5

Uniforme d'étudiante Thaï 5

Amateurs de jeunes étudiantes Thaï, voici enfin une nouvelle photos des étudiantes les plus sexy de la planète!

La punition de Sarah: chapitre 6

Chapitre 6 : Sarah se retrouve cul et chatte à l’air Sarah était courbée en deux et se massait les seins "Attention, Sarah." Dis-je. Sarah reprit aussitôt sa posture, quoique un peu distraitement.…

Les infortunes de l'infirmière: chapitre 5

Chapitre 5 : le gang bang Cynthia arriva chez elle à la nuit tombée, tout aussi épuisée physiquement qu'émotionnellement. Elle commença par sauter sous la douche pour se laver consciencieusement.…

Darling, d'Esparbec

Darling, d'Esparbec

Dans ma jeunesse, mon univers érotique s'est grandement construit grâce à une série de romans extraordinaires: "Darling poupée du vice" d'esparbec. Une série de roman aux héroïnes délicieusement…

L'humiliation de Jane: Chapitre 6

Chapitre 6 Jane sursauta lorsqu'elle entendit la sonnerie du téléphone. Entre l'humiliation qu'elle avait vécue à l'Université et celle qu'elle avait subie par son demi-frère, elle ne savait plus…

L'asservissement de Laure: Chapitre 2

Chapitre 2 : Premières soumissions Laure ne dormit pas de la nuit. La pensée de ces horribles photos d’elle étalées à la vue de tous la mettait au supplice. Elle savait par avance qu’elle ferait tout…

Les malheurs de Carole: suite?

Les malheurs de Carole: suite?

Chers lecteurs et lectrices. Vous venez de lire le dernier chapitre publié à ce jour de mes "malheurs". Vous avez aimé? Vous imaginez déjà la suite de mon incarcération, de celle de ma mère et de la…

Les malheurs de Carole: Chapitre 6

Chapitre 6: Mère et soeur mises sous tutelle Coupée du monde pendant un mois, je n'avais plus eu de nouvelle de ma mère, mon père et de ma soeur avant que ma perverse belle-soeur ne m'en donne pour…

La punition de Sarah: Chapitre 5

Chapitre 5 : Sarah se retrouve les seins à l’air "Ohhhh … Non, Madame la Directrice, je ne voulais pas! Je suis désolé, je suis désolé!" La pauvre en bavait. Elle allait avoir d’autres occasions de…

La punition de Sarah: le mot de Sarah

La punition de Sarah: le mot de Sarah

Bonjour Chers lecteurs et lectrices. Mme Marks a fait une petite pause dans sa punition pour me permettre de vous écrire ce mot. Vous allez pouvoir lire maintenant le 5ème chapitre de mes…

Uniforme d'Etudiante Thaï 4

Uniforme d'Etudiante Thaï 4

Celà faisait longtemps que vous n'aviez pas eu votre petite photographie d'étudiante Thaï sexy, en voici donc 4 pour le prix d'une! 4 superbes paires de jambes! Un peu jeunes, je vous l'accorde, mais…

Les infortunes de l'infirmière: chapitre 4

Chapitre 4 : Le gardien de nuit profite de cette aubaine. -"Oh mon Dieu… Oh oui… Faites que je jouisse… Je vous en prie, je veux jouir! …" Sam entendit ses cris avant même de parvenir à la porte du…

L'humiliation de Jane: Chapitre 5

"ok, Jane. Tu va déguster salope ! Il n'y a pas de mots pour décrire ce que tu va endurer pour toutes les merdes que tu m'a fait subir depuis ces années ! » Dennis souriait jusqu'aux oreilles.…

L'humiliation de Jane

Vous allez découvrir le Chapitre 5 de l'Humiliation de Jane! J'espère que vous continuez à aimer les périginations de cette petite garce, qui traitant tout le monde de haut se retrouve contrainte aux…

Dernières discussions de la communauté Soumissions féminines

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Soumissions féminines.

Ajouter un message au forum

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer