La soumission dans le…
Au plaisir de vous accueillir dans cette communauté dont les mots clés sont:…
La communauté des blogs dédiés à la soumission féminine sous toutes ses formes: histoires, photos, vidéos, témoignages, dessins, bandes dessinées, etc.
(Gérée par histoires-erotiques-de-soumission-feminine)
Chapitre 1: Le chantage Laure se dirigeait vers les vestiaires de la salle de sport du Lycée Hugo. Le cours d’EPS était le dernier de la journée. La jeune fille avait la tête dans les nuages, elle…
La vocation de ce blog est d'étudier toutes les facettes de la soumission féminine. Sans tabous. Soumission par des hommes. Soumissions par des femmes. Soumissions par les 2. Soumissions volontaires.…
Chers lecteurs et chères lectrices,vous n'avez pas eu de nouveau chapitre de mes aventures! Rassurez-vous, vous n'aurez pas longtemps à attendre! Pour vous faire patienter, vous aller pouvoir…
Chapitre 5 : Carole se retrouve au mitard J'avançai à 4 pattes, le cul cravaché par mon implacable gardienne. « Avance salope! », me lança t-elle en me tringlant le cul sans ménagements. La cravache…
Toujours aussi sexy, une nouvelle étudiante Thaï: C'est clair, je vais reprendre les études très vite!!!!
La preuve est faite: être enseignant en Thaïlande est une torture permanente. La preuve par l'image: Il n'y a visiblement pas de police des moeurs sans ce pays!!!!
Chapitre 4 : Sarah perd sa jupe et se fait malaxer le cul et la chatte ! C'en était trop pour Sarah, comme je m'y attendais et . . . L’espérait, pour pouvoir aggraver sa punition. Elle hurla et…
Grâce à votre formidable fidélité, votre blog préféré est passé en à peine quelques semaines d'existence à la 456 ème place au Top des Blogs Erog! Merci de votre assiduité! Visiblement vous aimez les…
Chapitre 3 : Cynthia se fait gouiner pour la première fois Cynthia gisait sur la table d'examen, jambes grandes ouvertes, chevilles rivées aux étriers. Son cul était suspendu quelques centimètres au…
Sally Mist est entrée dans sa maison après un bon jogging pour terminer sa matinée. Elle était exténuée. La sueur coulait sur son front et avait trempée sa tenue de sport moulante. En entrant chez…
Chapitre 4 : Dans le bureau de la Directrice Après m'avoir fait remettre debout, mon implacable gardienne « réajusta » ma jupe et mon chemisier, c'est à dire qu'elle s'assura que ma jupe était bien…
Après les mésaventures que je venais de vivre, il n’était pas questions de repartir aux douches pour me refaire une toilette ! J’avais trop peur de me faire tringler en cours de chemin. Je me suis…
Chapitre 3 : 1eres claques sur les fesses C'était évidemment une expérience nouvelle et déconcertante pour notre jeune Sarah. Une heure auparavant, elle était entièrement vêtue et maintenant elle se…
Chapitre 2 : Le cauchemar continue Cynthia suppliait encore son violeur de revenir la détacher de la table d'examen alors qu'Eric sortait du bâtiment. Il n'avait aucun remords de laisser la…
Jane sortit du bureau du doyen effondrée, confuse quant à ce qu'elle devait faire. « Je dois obtenir un antidote à la drogue », se dit-elle. Mais où et comment? Personne dans le laboratoire de…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Soumissions féminines.
Ajouter un message au forum