• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
3 blogs
Soumissions féminines

Soumissions féminines

La communauté des blogs dédiés à la soumission féminine sous toutes ses formes: histoires, photos, vidéos, témoignages, dessins, bandes dessinées, etc.
(Gérée par histoires-erotiques-de-soumission-feminine)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumissions féminines

Flux RSS

La punition de Sarah: chapitre 9

Chapitre 9 : La salle de punition «Mon Dieu, ce n’est pas de chance, Sarah ! Si près du but . . . Tu as toute ma compassion ma chérie . . . Mais il ne faut pas te laisser aller ! On se relève !" J'ai…

Gymnatique entre copines

Gymnatique entre copines

Comme je le disai il y a peu, la gymnastique est un élément essentiel pour une bonne soumise! Point important: se trouver un bon "coatch"! De préférence une bonne copine! Puis, prendre une position…

Darling: volume 13

Darling: volume 13

Que peut-il y avoir de mieux qu'une petite jouvencelle à soumettre? Une belle bourgeoise apparemment coincée du cul mais qui une fois prise en main convenablement se révelle être la pire des…

L'asservissement de Laure: chapitre 5

Chapitre 5 : Le contrat Laure se leva tard le dimanche matin. Le samedi soir, elle s’était effondrée dans son lit après son retour de chez Orane. Epuisée, elle s’était endormie immédiatement. Le…

Hygiène et Gymnastique

hygiène et Gymnastique

Deux qualités sont importantes pour faire une bonne soumise: - une hygiène irréprochable: et pour celà une bonne soumise doit savoir s'épiler impecablement! - savoir entretenir son corps par une…

L'asservissement de Miss Camping: chapitre 5

Arrivées au mobil home, sous le regard des voisins curieux, qui ne manquèrent pas de reluquer les rougeurs sur mes seins et sur mes fesses, Laetitia me fit entrer, l’air gourmand. - Attends-moi là,…

L'asservissement de Miss Camping

Après les 4 premiers chapitres de L'asservissement de Miss Camping, le récit a été repris par un autre auteur que moi qui a publié ses suites sur son site: link Une suite tout à fait pertinente et…

Fesses Book

Votre blog préféré s'enrichit d'une nouvelle rubrique transversale! En effet, le nombre d'articles du blog ne cesse d'augmenter et la lisibilité de certains devient difficile. "Fesses Book" est une…

Darling: volume 12

Darling: volume 12

Un roman centré sur la thématique de l'éducation en institution scolaire! Une de mes thématiques préférée! Une nouvelle illustration de Karla particulièrement parlante. Une illustration qui aurait…

La punition de Sarah: chapitre 8

Chapitre 8 : Fessée sur la chatte "Bonne fille. Peut-être que nous allons finir par arriver quelque part. Juste pour montrer que j’ai bon cœur, je vais te faire une nouvelle offre. Je vais te donner…

Darling: volume 11

Darling: volume 11

Une nouvelle ingénue perverse dans Darling, Poupée du Vice! Une ingénue qui aide son papa à agrandir sa commection de timbres! Gentil non?

Allie et Nicole: chapitre 2

Chapitre 2 - Le couple va au restaurant. Nicole était folle de désir ! Elle se trouvait dans sa voiture, avec une adolescente de rêve, blonde aux yeux bleus, qui était assise à côté d’elle et portait…

Darling: volume 10

Darling: volume 10

Ou notre Darling se fait très très chahuter par 2 cousins particulièrement pervers, puis punir comme il se doit!

Darling: volume 9

Darling: volume 9

Rosamond: encore un superbe personnage "secondaire" de Darling, poupée du Vice!. Quelle soumise n'a pas "rêvée" de se faire raser la chatte chez un coiffeur pour homme en présence des clients? Et…

L'asservissement de Laure: chapitre 4

Chapitre 4: La poupée Une heure plus tard, Orane sirotait un verre, confortablement installée dans le canapé de cuir du salon. Elle profitait du spectacle de Laure qui, accroupie, finissait le ménage…

Dernières discussions de la communauté Soumissions féminines

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Soumissions féminines.

Ajouter un message au forum