3 blogs
Soumissions féminines

Soumissions féminines

La communauté des blogs dédiés à la soumission féminine sous toutes ses formes: histoires, photos, vidéos, témoignages, dessins, bandes dessinées, etc.
(Gérée par histoires-erotiques-de-soumission-feminine)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumissions féminines

Flux RSS

Invitation fessière

Invitation fessière

Parfois, il en faut peu pour fouetter l'imagination: un joli minoi, une tenue d'écolière, . . . Et un superbe fessier légérement découvert et invitant l'esprit à tous les vagabondages!

Darling: volume 19

Darling: volume 19

Une illustration de Karla qui se passe de commentaire! Elle illustre le titre de l'ouvrage à la perfection! Une seule remarque: qui n'aimerait pas être à la place du barman?

La punition de Sarah: chapitre 11

Chapitre 11 : les cloches sonnent «Ah ha! Je savais qu'ils étaient ici!!" Dans ma collection de clips et de colliers, j'ai choisi deux belles pinces «papillon» en métal, assez fermes et lourdes. Je…

L'asservissement de Laure: chapitre 7

Chapitre 7: Dans les vestiaires filles Le réveil résonna dans sa tête. Il était l’heure de se lever. Laure émergea sans joie d’un sommeil sans rêve. Elle se souvint du jour de la semaine et son cœur…

Darling: volume 18

Darling: volume 18

Les vraies jeunes filles ne sont à l'abri de rien et de personnes! Surtout pas de leur médecin! Un nouvel ouvrage de la collection "Darling, poupée du vice" qui est là pour le démontrer!

Soucis de messagerie

Suite à un soucis de boite mail hier, j'ai perdu les messages qui m'ont été envoyé avant de pouvoir y répondre! Que les personnes concernées ne s'étonnent donc pas de mon silence! Merci à ceux qui…

Allie et Nicole: chapitre 4

Chapitre 4- Le salon de beauté Le matin suivant, Allie se réveilla dans le lit de Nicole. Elle s’étira et s’assit. Elle était nue. Elle attrapa un drap et l’enroula autour d’elle en cherchant Nicole.…

Gymnatique sportive

Gymnatique sportive

Une bonne soumise peut préférer à la gymnatique "classique", une gymnastique plus sportive, avec "coatching" masculin! Evidemment, il faut d'entrée une bonne condition physique et une agilité…

Darling: volume 17

Darling: volume 17

Ah, les jolies bonnes à la merci de leurs pervers employeurs! Toujours un gages de récits délicieusements pervers!

La punition de Sarah: chapitre 10

Chapitre 10 : Sarah entravée "Maintenant, comme je le disais, nous commençons à être très en retard, donc je pense que nous allons aller droit au but. Tout d'abord, puisque nous avons établi que tu…

Darling: volume 16

Darling: volume 16

Le fantasme des Femmes de chambres et soubrettes en tous genres! Que de nuits a t-il peuplé? Et lorsque l'on regarde l'illustration de Karla, on comprends pourquoi!

L'asservissement de Laure: chapitre 6

Chapitre 6: Servitude au quotidien Le mercredi après-midi de Laure fût bien sur employé au service de Mademoiselle. Elle sonna à sa porte dès quatorze heures. Sur le palier, Orane fit mine de ne plus…

Darling: volume 15

Darling: volume 15

Dans ce 15ème volume de Darling, Poupée du Vice, de la "volaille" tendre et fraîche! Terriblement appétissante, comme le laisse deviner le superbe dessin de Karla!

Allie et Nicole: chapitre 3

Chapitre 3 - Après le dîner, Allie est remise à sa place. Lorsqu’elles arrivèrent à la voiture, Nicole se tourna vers Allie et dit : — J’ai oublié de donner mon numéro de téléphone à Betsy, cours…

Darling: volume 14

Darling: volume 14

Après les bourgeoises délurées, retour aux fondamentaux: les jouvencelles bonnes à dresser! Un ouvrage de la collection Darling, poupée du vice ou l'on découvre que la musique n'adoucit pas toujours…

Dernières discussions de la communauté Soumissions féminines

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Soumissions féminines.

Ajouter un message au forum