• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
3 blogs
Soumissions féminines

Soumissions féminines

La communauté des blogs dédiés à la soumission féminine sous toutes ses formes: histoires, photos, vidéos, témoignages, dessins, bandes dessinées, etc.
(Gérée par histoires-erotiques-de-soumission-feminine)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumissions féminines

Flux RSS

Allie et Nicole: chapitre 6

Chapitre 6: Le cours d’aérobic (1ère partie) Allie se réveilla en sursautant. Nicole lui donnait de petits coups de pieds. — Réveille-toi petite chienne, tu as du travail qui t’attend. La brune se…

Darling: volume 25

Darling: volume 25

Ah que l'on aimerait être marionnettiste!

L'asservissement de Laure: chapitre 9

Chapitre 9: La chienne de mademoiselle Le trajet en bus jusqu’à la galerie marchande fut pour Laure épreuve terrible. Assise près du couloir, à côté de sa Maîtresse, elle ne cessait de tirer les pans…

Un blog de plus en plus au Top!

Un blog de plus en plus au Top!

Vous etes de plus en plus nombreux à être fidèle à "histoires érotiques de soumissions féminine" et grâce à cette fidélité, votre blog préféré vient de passer à la 370eme place au Top des Blogs Erog!…

Allie et Nicole: chapitre 5

Chapitre 5 - Le salon de beauté (2ème partie) Elle suréleva légèrement son bassin, attrapa la main de l’adolescente, et la guida à l’intérieur de son short. Allie était trop choquée pour l’en…

Darling: volume 23

Darling: volume 23

Ou l'on découvre que les jeux de vilains peuvent être des jeux de vilaines! Une superbe illustration de Karla qui m'a toujours fait terriblement fantasmer!

Jenny: chapitre 1

Jenny: chapitre 1

Chapitre 1: Où Jenny découvre la canne. " Maman, est ce que je pourrai avoir une conversation privée avec toi un peu plus tard ce soir ? ", demanda Jenny un jour, pas très longtemps après avoir reçu…

Jenny

Nous allons commencer ce jeudi 1er mars une nouvelle histoire publiée sur un site assez sympathique "fesses rouges". Comme son nom l'indique, ce site était consacré aux histoires de punitions. Je ne…

Darling: volume 22

Darling: volume 22

Ou l'on découvre que la lecture peut receller des plaisirs insoupçonnés!

La punition de Sarah: chapitre 12

Chapitre 12 : Livrée à l’infirmière "Ohhhhhhh! Ohhhh . . .". Elle s'est arrêtée, pleurant et gémissant de douleurs. Je ne crois pas avoir jamais donné à une fille une telle bastonnade! Sarah allait…

Darling: volume 21

Darling: volume 21

Ou de naives élèves se font sévérement et voluptueusement punir!

L'asservissement de Laure: chapitre 8

Chapitre 8: Grandeurs et déchéance Au bout de quelques semaines de pareils traitements, Laure faisait peine à voir. Elle avait perdu l’assurance hautaine qui faisait sa réputation. Constamment sur la…

Sos Infirmière

SOS Infirmière

AVERTISSEMENT La lecture répétée et intensive de votre blog préféré peut donner de fortes températures! Veillez a avoir auprès de vous une demoiselle (femme, amie, petite-amie) correctement épilée et…

Darling: volume 20

Darling: volume 20

Les cours de maintien! Une source inépuisable de situations érotiques! Le 20eme roman de "Darling, poupée du Vice" et la superbe illustration de karla sont là pour le démontrer!

L'asservissement de Miss Camping: chapitre 6

Elle fixa Michael d'un œil mauvais. - Toi, mon salaud, tu t’assieds sur ce tabouret et tu ne bouges pas ! - Mais Véro, laisse-moi au moins… - Tais-toi ! (elle se tourne vers moi en pointant Jean du…

Dernières discussions de la communauté Soumissions féminines

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Soumissions féminines.

Ajouter un message au forum