• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
3 blogs
Soumissions féminines

Soumissions féminines

La communauté des blogs dédiés à la soumission féminine sous toutes ses formes: histoires, photos, vidéos, témoignages, dessins, bandes dessinées, etc.
(Gérée par histoires-erotiques-de-soumission-feminine)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumissions féminines

Flux RSS

Darling: volume 31

Darling: volume 31

Perversions dans la bourgeoisie! Quelle surprise!

Le dressage de Sophie: Préambule

Préambule Mon prénom est Sophie, je suis une étudiante de 20ans au parcours scolaire plutôt réussi. Cette année est ma dernière en fac d'éco. L'année prochaine j'envisage d'intégrer une classe…

Le dressage de Sophie

Le dressage de Sophie

Nous allons commencer aujourd'hui un nouveau récit. Une petite perle que j'ai trouvé un jour sur un forum de récits érotiques amateurs. Je ne sais pas s'il circule encore sur le net. Je l'ai adapté…

Jenny: chapitre 3

Jenny: chapitre 3

Chapitre 3: ou jenny prend la canne regulierement "Maman, je lui ai parlé après nous soyons rentrées à la maison hier soir. J'ai entendu chacun de tes cris, je les ai compté, il t'en a donné une…

Darling: volume 30

Darling: volume 30

Un titre et une illustration suffisamment explicite, non?

Allie et Nicole: Chapitre 7

Chapitre 7 : Le cours d’aérobic (deuxième partie) À l’intérieur, un groupe d’une vingtaine de femmes s’activait au rythme des instructions d’une jolie blonde. Josie marcha droit vers elle. Les…

Darling: volume 29

Darling: volume 29

Ou des jeunes filles bonnes à marier reçoivent une éducation un peu particulière . . .

L'asservissement de Laure: chapitre 10

Chapitre 10: Un long week-end Nue sous la douche, Laure savourait pleinement sa récompense. L’eau chaude tombait en cascade sur ses épaules, délassant chaque fibre de son corps. Elle la fit durer…

Gymnastique entre amies

Gymnastique entre amies