La soumission dans le…
Au plaisir de vous accueillir dans cette communauté dont les mots clés sont:…
La communauté des blogs dédiés à la soumission féminine sous toutes ses formes: histoires, photos, vidéos, témoignages, dessins, bandes dessinées, etc.
(Gérée par histoires-erotiques-de-soumission-feminine)
Chapitre 10 : Nouveaux vêtements (1ère partie). Nicole conduisait. Pendant ce temps, Allie, toujours nue sous sa robe légère, tentait de s’habituer aux vagues de douleur qui éclataient aux endroits…
Ah, les contes pour enfants! Une source inépuisable de fantasmes! Qui n'a pas rêvé de jouer au grand méchat loup avec un aussi joli chaperon rouge? Comme vous l'avez remarqué, nous sommes passé…
Chapitre 2 : Prise de mes nouvelles fonctions Suite à cette soirée j'ai annoncé à ma mère que j'avais trouvé du travail mais que je devais quitter la maison car je venais d'être engagée comme bonne…
Punir sa bonne: un plaisir toujours renouvélé! Surtout lorsqu'elle a de telles fesses!
Chapitre 5: Où Jenny fait sa première démonstration publique. Près d'une heure après un vieil autobus VW arriva et deversa 11 filles. " Oh, mon pauvre cul ", pensa Jenny. Une de ses amies la…
Je dois l'avouer, il n'y a pas que sur les étudiantes Thai que je fantasme! . . . Les écolières, les étudiantes en général me font terriblement fantasmer! Vous vous en douter au vu des histoires que…
L'équitation, les pouliches, les étalons, les écuries . . . Une sources inépuisable de fantasmes!
Chapitre 9 : Séance pipi et piercing (2ème partie). Indifférentes, Nicole et Sarah continuèrent leur conversation pendant que Jackie administrait trois lavements à l’adolescente. Tout d’abord, elle…
Chapitre 1 : Rendez vous chez Madame Caroline Cet étrange après midi m'avait vraiment bouleversée. Vers 19h m'a mère m'appela pour le dîner, je ne pus rien avaler. Je lui expliquais que ce soir je…
J'imaginais le choc de Laetitia. La scène qui s'offrait a elle. Michael, qui me prenait en levrette, les mains sur mes fesses, moi, qui suçais sa fille pendant que Jean la sodomisait, puis qui happai…
1er volume d'une série de roman sur les perversions à l'Hôtel . . . Une mine de bonnes idées!
Sa mère et elle passèrent de nombreux coups de téléphone, si bien qu'elle reçut plusieurs appels de camarades de classe qui en avaient entendu parler et avaient du mal à le croire ou voulaient avoir…
Chapitre 8 : Séance pipi et piercing (1ère partie). Allie se réveilla, couchée par terre. La nuit dernière, Nicole l’avait encore fouettée. Pourtant ça n’était pas sa faute si elle avait perdu tous…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Soumissions féminines.
Ajouter un message au forum