• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
3 blogs
Soumissions féminines

Soumissions féminines

La communauté des blogs dédiés à la soumission féminine sous toutes ses formes: histoires, photos, vidéos, témoignages, dessins, bandes dessinées, etc.
(Gérée par histoires-erotiques-de-soumission-feminine)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumissions féminines

Flux RSS

Allie et Nicole: chapitre 10

Chapitre 10 : Nouveaux vêtements (1ère partie). Nicole conduisait. Pendant ce temps, Allie, toujours nue sous sa robe légère, tentait de s’habituer aux vagues de douleur qui éclataient aux endroits…

Darling: volume 38

Darling: volume 38

Ah, les contes pour enfants! Une source inépuisable de fantasmes! Qui n'a pas rêvé de jouer au grand méchat loup avec un aussi joli chaperon rouge? Comme vous l'avez remarqué, nous sommes passé…

Le dressage de Sophie: chapitre 2

Chapitre 2 : Prise de mes nouvelles fonctions Suite à cette soirée j'ai annoncé à ma mère que j'avais trouvé du travail mais que je devais quitter la maison car je venais d'être engagée comme bonne…

Darling: volume 36

Darling: volume 36

Punir sa bonne: un plaisir toujours renouvélé! Surtout lorsqu'elle a de telles fesses!

Jenny: chapitre 5

Jenny: chapitre 5

Chapitre 5: Où Jenny fait sa première démonstration publique. Près d'une heure après un vieil autobus VW arriva et deversa 11 filles. " Oh, mon pauvre cul ", pensa Jenny. Une de ses amies la…

Ecolière

Ecolière

Je dois l'avouer, il n'y a pas que sur les étudiantes Thai que je fantasme! . . . Les écolières, les étudiantes en général me font terriblement fantasmer! Vous vous en douter au vu des histoires que…

Darling: volume 35

Darling: volume 35

L'équitation, les pouliches, les étalons, les écuries . . . Une sources inépuisable de fantasmes!

Allie et Nicole: chapitre 9

Chapitre 9 : Séance pipi et piercing (2ème partie). Indifférentes, Nicole et Sarah continuèrent leur conversation pendant que Jackie administrait trois lavements à l’adolescente. Tout d’abord, elle…

Le dressage de Sophie: Chapitre 1

Chapitre 1 : Rendez vous chez Madame Caroline Cet étrange après midi m'avait vraiment bouleversée. Vers 19h m'a mère m'appela pour le dîner, je ne pus rien avaler. Je lui expliquais que ce soir je…

Darling: volume 34

Darling: volume 34

Il y a t-il besoin d'un commentaire?

L'asservissement de Miss Camping: chapitre 7

J'imaginais le choc de Laetitia. La scène qui s'offrait a elle. Michael, qui me prenait en levrette, les mains sur mes fesses, moi, qui suçais sa fille pendant que Jean la sodomisait, puis qui happai…

Darling: volume 33

Darling: volume 33

1er volume d'une série de roman sur les perversions à l'Hôtel . . . Une mine de bonnes idées!

Jenny: chapitre 4

Jenny: chapitre 4

Sa mère et elle passèrent de nombreux coups de téléphone, si bien qu'elle reçut plusieurs appels de camarades de classe qui en avaient entendu parler et avaient du mal à le croire ou voulaient avoir…

Darling: volume 32

Darling: volume 32

Ou, comme nous le démontre l'illustration de Karla: l'absence de culotte!

Allie et Nicole: chapitre 8

Chapitre 8 : Séance pipi et piercing (1ère partie). Allie se réveilla, couchée par terre. La nuit dernière, Nicole l’avait encore fouettée. Pourtant ça n’était pas sa faute si elle avait perdu tous…

Dernières discussions de la communauté Soumissions féminines

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Soumissions féminines.

Ajouter un message au forum