La soumission dans le…
Au plaisir de vous accueillir dans cette communauté dont les mots clés sont:…
La communauté des blogs dédiés à la soumission féminine sous toutes ses formes: histoires, photos, vidéos, témoignages, dessins, bandes dessinées, etc.
(Gérée par histoires-erotiques-de-soumission-feminine)
La vente . . . Une relation qui peut-être terriblement excitante! Pour le vendeur ou la vendeuse . . . Mais aussi pour . . . La vendue!
Chers lecteurs, chères lectrices, nous sommes arrivés au week-end de pâques! Prenez le temps de vous occuper des vos compagnes, de vos compagons et de leurs oeufs comme ils le mérite!
Chapitre 4 : Réveil brusque Ce premier réveil fut des plus troublants. Une douleur au niveau de mes seins venait de me tirer de mes rêves brusquement. Quand j'ouvris les yeux je vis Maîtresse…
Celà fait bien longtemps que je n'avai plus publié sur ce blog de photos d'étudiante Thaï. Peut-être vous disiez-vous que je m'étai lassé de ce fantasme? Que nenni! L'Etudiante Thaï en uniforme reste…
Ah, les chambres des filles! Encore une mine inépuisable de fantasmes!, que notre ami esparbec exploite sans vergogne!
Comme nous l'avons vu avec la série de photos "Gymnastique", une photos explicite peut-être terriblement excitante! Mais une photos qui ne fait que suggérer peut l'être encore plus! Un exemple: cette…
Chapitre 12 : Règles (1ère partie) Lorsque enfin les deux femmes arrivèrent à la maison, Allie était trop épuisée pour réfléchir correctement. Sa journée avait été tellement dure : On lui avait fait…
. . . Et soyons clairs, nous aimerions nous aussi nous amuser! Nous sautons ici encore un volume (le 45): si vous avez la couverture en archive, n'hésitez pas à me l'envoyer!
Chapitre 6: Où l’on fait la connaissance d’Helen-Ann. Une fille vint parler à Ellen, "Mme. Blackwell, j'ai rêvé d'obtenir une bonne fessée depuis des années, mais maman et papa sont divorcés et je…
Et oui, nous passons directement du volume 40 au 44 . . . Tout simplement parceque je n'ai pas les couvertures volumes 41 à 43! Si vous les avez, scannez les et envoyez les moi!
Votre Blog préféré vient de dépasser son 150ème article! Votre fidélité démontre que ces articles vous intéressent toujoiurs autant! J'espère que cela va continuer!
Chapitre 3 : Une première journée intense Ca y est, je venais de recevoir mes "fonctions" et je savais que je ne pouvais plus revenir en arrière. Je me sentais à la fois désemparée et à la fois…
Chapitre 11 : Nouveaux vêtements (2ème partie). Allie se pencha entre les jambes, elle pouvait sentir l’odeur musquée du sexe humide, sa bouche se mit à saliver un peu à la perspective de ce qui…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Soumissions féminines.
Ajouter un message au forum