La soumission dans le…
Au plaisir de vous accueillir dans cette communauté dont les mots clés sont:…
La communauté des blogs dédiés à la soumission féminine sous toutes ses formes: histoires, photos, vidéos, témoignages, dessins, bandes dessinées, etc.
(Gérée par histoires-erotiques-de-soumission-feminine)
Chapitre 15 : Sarah est nettoyée de fonds en comble : Sonia s’éloigna à nouveau et revint avec une bonbonne d’eau et une canule à la main. Comme elle avait enfoncée sa matraque à boules, elle enfonça…
Fidèles lecteurs et lectrices, l'interruption des publications a été longue, mais vous etes restés d'une fidélité indéfectible à votre blog préféré! Merci à vous! Votre blog préféré est resté 370eme…
Chapitre 5 : L'invitée surprise Une fois cette toilette terminé il était environ 13h. Maîtresse Caroline me dit : - Maintenant tu vas aller te préparer, j'ai une surprise pour toi. Une surprise pour…
L'érotisme de la soumission trouve ses lettres de marques dans la littérature, mais aussi dans la bande dessinée. Nous en avons eu un aperçu avec les couvertures de la collection "Darling". Vous…
Chapitre 13: Règles (2ème partie) — Oui Maîtresse. Ses pensées se concentrèrent sur le sexe de Betsy. Elle avait déjà léché la serveuse et se souvenait de son goût une petit peu sucré. Son excitation…
J'adore les contes pour enfants . . . Et surtout les contes pour enfants adaptés pour un public adulte! Si vous avez mis là main sur un récit de qualité de ce genre, envoyez-le moi pour publication!…
Chapitre 14 : Sarah se fait sodomiser et raser de près Sonia plaça la poire au dessus de la matraque et la pressa de toutes ses forces. Un filet huileux s’écoula sur les boules et sur sa main.…
Malgré le long week-end pascal vous avez été nombreux à venir lire les petites histoires de votre blog préféré . . . Alors qu'aucune nouvelle histoire n'y était publié! Pour vous remercier de votre…
Chapitre 7: Où Jenny négocie … Enfin toutes les filles partirent et Jenny resta seule avec sa mère dans la cuisine, s’asseyant sur un oreiller moelleux. " Je n'ai jamais vu personne prendre une…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Soumissions féminines.
Ajouter un message au forum