12 blogs
Le Cercle des libertines

Le Cercle des libertines

Un espace pour les filles, par les filles qui aiment les hommes et les femmes et qui ont le droit de partager leur vision libertine au féminin aussi
(Gérée par Capucine)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Le Cercle des libertines

Flux RSS

Marre de payer pour trouver un mec ?!

MARRE DE PAYER POUR TROUVER UN MEC ?!

Marre de payer pour trouver un mec ?!

Fais-moi mal ...

Fais-moi mal ...

… Ou L'art de rester de marbre. Après-midi lecture, chocolat chaud thé à la vanille (j'ai parfois des envies d'infidélité, eh oui…) et un petit billet pour vous présenter cette fois, une des…

Un séjour à Cayenne - partie 2

Louis : « Bien volontiers. J'ai une chambre ici-même si vous désirez… — Hum oui, allons-y. » Tu traverses le Palmiste et entreprends de monter les escaliers. Je t'emboîte le pas, Fred derrière moi.…

Mes aventures avec ma Diane coquine - chap 3

Week-end à Deauville. LUI : Nous nous sommes déjà rencontrés à deux reprises, une première fois pour un 5 à 7 chez toi et ensuite pour une nuit à l’hôtel pour plus de discrétion. A ta demande, j’ai…

Mes aventures avec ma Diane coquine - chap 2

Pour une brève rencontre. Depuis quelques temps, pendant mes heures d’insomnies, je draguais sur la toile à la recherche d’une bonne fortune, partenaire pour un soir ou plus, rien que pour des jeux…

Gayclust vous souhaite une année 2012 encore plus GAY !

Gayclust vous souhaite une année 2012 encore plus GAY !

Gayclust vous souhaite une année 2012 encore plus GAY !

Déjà 7000 mecs bien Och t'attendent sur Plantouze.Com

Déjà 7000 mecs bien Och t'attendent sur Plantouze.com

Déjà 7000 mecs bien Och t'attendent sur Plantouze.Com

Gourmandises libertines

Gourmandises libertines

Vacances et fêtes de fin d'année… Chocolats de Noël, thés chauds et autres douceurs, pour accompagner mes lectures coquines. Je suis cachée sous mon plaid tout doux, avec le chat qui ronronne sur mes…

La punition

Seize heures, l’heure du goûter, les enfants sont tous alignés le long du mur du réfectoire. La cloche vient de sonner, et la directrice de la colonie de vacances ne va pas tarder à arriver. Un bruit…

Dessins érotiques

Dessins érotiques

Une fois n'est pas coutume, je vous propose deux superbes dessins érotiques de notre ami Yves. J'apprécie énormément son approche, et celle de sa femme, très différetnte de l'érotisme "classique"..…

Femme de chambre, ou la vie intime d'une famille bourgeoise - chap 11 IV

Je lui envoyai le mot de passe (Jacques est la lope d’une femme). En fait, le film qu’il verrait était tout simplement un morceau de la messe de la Saint-Jacques en Espagne. Je n’avais donc pas…

Les yeux bandés

Le week-end dernier, j’ai vécu l’un de mes meilleurs fantasmes, non encore réalisé : faire l’amour avec in ou des inconnus, que je ne verrais pas, mes yeux étant bandés. Samedi donc, je suis allée à…

Dernières discussions de la communauté Le Cercle des libertines

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment vous imaginez-vous la soirée libertine idéale ? Capucine 1 -
Notre cercle est ouvert Capucine 0 -
Accéder au forum de la communauté