Ombres & Caresses

Ombres & Caresses

48 ans, divorcée. Avec l'envie de découvrir toujours plus. À la recherche d'émotions, de complicité et de douceur. Aime la photo ; s'enrichir au contact des autres ; écrire, aussi, trouver les mots pour révéler les sentiments.

Les communautés de Ombres & Caresses :  Batifolages, Le Cercle des libertines, Mi art & mi nu

Tags :  Couple, Photo, Plaisir, Intime, Jeux, Découverte, Douceur, Tendresse, Sensible, Complicité, Caline,

Mon blog

Dans l'ombre & sous les caresses …

Créé le 06/07/2010

Emotions, découvertes, souvenirs et photos... en couple, ou pas. Jeux, désirs et plaisir pour une femme sensible, sensuelle... amoureuse.

Catégorie : blog Journal Intime

articles : 193

Blogrank : 40 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Achats sous influence bdsm ?

Parfois, une seule image, un instant figé, peuvent être très parlants... En voici la preuve, je crois. Il y a quelques jours, j'ai passé une commande en ligne, chez un grand libraire. Avant de…

Saint Valentin... Surprise !

Mieux vaut tard que jamais, à ce qu'on dit... J'aurais pu garder ces photos jusqu'à la prochaine Saint Valentin, mais non. J'en ferai d'autres en temps voulu. L'ambiance sera différente ;…

En une année... En quelques mots

Un soir, j'ai réalisé : une année venait de passer. Déjà. À la fois si long et si court. Les émotions toujours à fleur de peau, malgré les semaines, les mois écoulés. Et même, là, on arrive à…

Quatre ans déjà...

Quatre ans ! Presque 1500 journées, et 1500 nuits. Beaucoup de nuits torrides, beaucoup de nuits solitaires, aussi. Des larmes, d'excitation, de bonheur ou de tristesse. Des envies, des fantasmes,…

Les battements de mon coeur

• Mois depuis notre séparation : 8, presque 9. • Mois d'abstinence : 6 (ce qui n'était jamais arrivé depuis mes 20 ans). • Rapports sexuels en 2013 : 9. • Larmes versées depuis mars : des millions. •…

Les mots qu'on retient

Ce soir, nous sommes arrivés à l'appartement en même temps. Nous, deux colocataires forcés. Lui qui veut que je m'en aille pour pouvoir ramener ses conquêtes en totale liberté, moi qui ne trouve…

Littérature et enfance

Ma fille, rentrant de l'école et découvrant une enveloppe à bulles à mon nom, laissée sur la table de la cuisine : — Oh, maman, tu as reçu un colis, c'est quoi ? — Un livre, ma chérie. — Et quoi,…

Et passent les semaines...

Un message ce soir, parce que je suis encore là malgré tout... parce que je passe par ici et à chaque fois, je me dis que je m'y sens bien, dans ma bulle, c'est mon chez-moi, le seul refuge bien à…

Obsession et écriture érotique

Un sourire dans mon triste quotidien... Irina, du site nouvelles-érotiques, m'a contactée il y a quelques temps, me demandant si j'acceptais de répondre à quelques questions, en tant qu'auteur…

Promenons-nous... Au sex shop ! #1

... Tant que le loup n'y est pas ? La toute première fois où je suis entrée dans un sex shop, c'était un soir de Noël. Je venais de laisser ma fille à son père, sur un parking de supermarché, la nuit…