• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Capucine

Capucine

Pourquoi ne peut-on pas être libertine et coquine sans forcément être en couple, aimer être libre et les aventures.Je suis Capucine et j'ouvre ce boudoir à toutes les filles bien dans leurs baskets qui aiment aussi les hommes

Les communautés de Capucine :  Epicuriens et libertins, Le Cercle des libertines

Tags :  Journal intime, Expérience, Bi, Libertinage, Bisexuelle, Fille, Humour, Soirée, Féminin, Célibataires, Femme seule, érotismes, Soirées libertines, Groupe de filles, Non-conformisme, Non-conformiste, Femmes seules, Union libre, Sxe san tabou, érotisme féminin

Mon blog

Le Boudoir des Coquines

Créé le 29/09/2010

Vision 100% féminine et très coquine par une libertine pour les libertines:ni féminisme ni machisme. Juste entre filles. Un lieu pour nous, par ce qu'on n'a pas besoin forcément d'être en couple pour s'éclater: mais on aime les hommes, aussi, ici!

Catégorie : blog Libertin

articles : 31

Blogrank : 0 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

12 Valises, un boulet, deux victimes...

Ah, si il n'y avait pas la télé, et bien on s'embêterait...Je zappais bien tranquille sur la TNT, et je tombe sur la nouvelle émission censée rassembler les coeurs perdus. On y avoue des secrets…

Votre Capucine est de retour...

Hello, mes fidèles lecteurs, Capucine vous présente toutes ses excuses pour avoir été absente un très long moment, J'ai eu des petits soucis de travail et comme c'est difficile de tout faire...je…

Barbarella: une BD que j'adore

Voilà une de mes BD préférées, qui m'a fait grave délirer, elle a en commun avec Manara le fait que la fille n'est pas responsable de ce qui lui arrive, et comme Canongirl, que j'ai inventé, elle est…

La genèse du mythe de CANONGIRL: fin

Elle voyait ses ravisseurs, ils n'avaient pas l'air d'aliens, ils ressemblaient plutôt à des anges, ils étaient nus et dénués de tout organe sexuel. C'était la sexualité qu'ils étaient venus…

La première fois que je me suis faite attachée...

Ben, j'ai pas eu de bol... J'en avais le fantasme et cela m'excitait vraiment. Aussi avec un amant du moment, au lit, un jour, on discutait tranquille et il m'a demandé ce qui me ferait fantasmer…

Canongirl: la genèse (suite)

"Tu es sure qu'il ne se souviendra de rien?" Canongirl regardait le corps paraissant sans vie étalé sur le bureau , la tête dans le clavier d'ordinateur. Supergaï répondit, avec un petit sourire en…

La genèse du mythe de CANONGIRL: numéro 1

Tout le monde a entendu parler de CANONGIRL, cette superhéroïne qui sauve le monde des criminels, sauve des otages ou arrête des guerres, mais qui connait vraiment la femme? Qui est Canongirl,…

Histoire érotico-comics: canongirl

Je vais inaugurer une saga pour me faire plaisir: j'ai décidé d'écrire une nouvelle de style science-fiction basée sur les comics américains. Comme je ne sais pas dessiner, je vais l'écrire au fur et…

On ne résiste pas aux Niqabitch

Pour continuer dans la même veine un peu exhibitionniste et aussi pour relayer le message. En gros, on a le doit de montrer son cul mais pas de cacher son visage: si, si la preuve... Une petite vidéo…

Contre l'érotiquement correct

Ce que je veus dénoncer aujourd'hui, ce sont les blogs où c'est toujours parfait, où on a toujours pris son pied, où quand on sort en Club, eh bien on tombe toujours sur un Etalon ou plusieurs, bien…