• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
12 blogs
Le Cercle des libertines

Le Cercle des libertines

Un espace pour les filles, par les filles qui aiment les hommes et les femmes et qui ont le droit de partager leur vision libertine au féminin aussi
(Gérée par Capucine)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Le Cercle des libertines

Flux RSS

Ma bibliothèque érotique #2

Ma bibliothèque érotique #2

Un petit, tout petit billet… Pour vous signaler que j'ai fini (je crois) de compléter la page de « ma bibliothèque érotique ». Vous y trouverez donc tous les livres érotiques qui constituent ma…

Candaulisme...

Candaulisme...

Un petit billet tardif pour vous présenter une des dernières nouvelles des Editions Dominique Leroy : dans la collection e-ros & ceteri, cette fois. Voici la quatrième de couverture : « Tout a…

Adressé aux hommes...

Je t’ai demandé de te rendre dans ta chambre, t’asseoir sur la chaise que j'ai installée et de m’attendre. Tu l’as fait. Je suis allée dans le salon et tu m’entends m’affairer. Tu te demandes ce…

Pour Pâcques offrez-vous un pack ! Super promo sur Mack Studio !

Promo exclusive ! 2 mois d'accès en illimité à des centaines de vidéo pour le prix d'un mois !

Promo exclusive ! 2 mois d'accès en illimité à des centaines de vidéo pour le prix d'un mois !

50% de remise exclusive à Gaysnipe.Com

50% de remise exclusive à Gaysnipe.com

50% de remise exclusive à Gaysnipe.Com

Pour vous, Madame, l'invitation du Marquis...

Pour vous, Madame, l'invitation du Marquis...

Le Marquis vous invite, Madame, en son boudoir feutré, à partager des échanges virtuels très intimes, dans la complicité… Aussi, il vous informe, Madame et chère lectrice, de ses écrits, et de son…

Déjà 90 vidéos vidéos super hot dans ton iphone ! Viens mater ça !

DÉJÀ 90 VIDÉOS VIDÉOS SUPER HOT DANS TON IPHONE ! VIENS MATER ÇA !

Déjà 90 vidéos vidéos super hot dans ton iphone ! Viens mater ça !

Le sex-store de Fort Pierce

Fin février 2012. Nous sommes sur la route entre Daytona et Miami, en Floride. Il se fait tard, et nous décidons de passer la nuit à Fort Pierce, une petite ville à mi-chemin vers Miami. Sur le net,…

Soirées au Lokal

Soirées au Lokal

Les soirées spéciales continuent au Lokal et j'encourage celles-ci comme les précédentes du 24 septembre et du 22 octobre derniers. J'y participerai, bien sûr !

Déjà 90 vidéos super hot dans ton iphone !

Déjà 90 vidéos super HOT dans ton IPHONE !

Déjà 90 vidéos super hot dans ton iphone !

Plus besoin de payer pour trouver un plan !

Le voyage en Russie

Ce récit se situe en Février 1780 et les faits se déroulent à Moskva (Moscou). C’est au cours de notre voyage en Russie que nous reçûmes la chaleureuse invitation de la Comtesse Irina et du Comte…

Les croissants du boulanger sont aussi chauds qu'une bonne queue ! Hummmm

Le Billard

Voici une petite aventure qui m'est arrivée il y a quelques mois maintenant. J’avais rencontré dans le cadre de ma profession un homme de 43 ans. C’était un homme plutôt séduisant et prenant soin de…

Dernières discussions de la communauté Le Cercle des libertines

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment vous imaginez-vous la soirée libertine idéale ? Capucine 1 -
Notre cercle est ouvert Capucine 0 -
Accéder au forum de la communauté