• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
12 blogs
Le Cercle des libertines

Le Cercle des libertines

Un espace pour les filles, par les filles qui aiment les hommes et les femmes et qui ont le droit de partager leur vision libertine au féminin aussi
(Gérée par Capucine)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Le Cercle des libertines

Flux RSS

Douce défloration

Agé de dix-huit ans depuis quelques mois, j’ai une copine Antoinette, un peu plus jeune que moi, petite mignonne aux cheveux longs châtains et aux yeux verts. Nous nous fréquentons depuis déjà…

La vie intime de Lydia - 2ème partie

2. Une soirée de mélangisme à quatre. Mon coquin chéri ! Comme convenu je t'envoie un aperçu de notre dernière soirée en club. Tout raconter serait trop long, mais j’ai passé une très bonne soirée.…

Les jumelles coquines

Les jumelles coquines. Depuis notre adolescence, nous nous sommes toujours entendues pour faire de blagues à ceux qui nous côtoyaient. Ce n’était jamais bien méchant, mais nous nous arrangions pour…

Le Tourbillon de la Vie

Le Tourbillon de la Vie

Le temps est à l'automne, et mon humeur aussi… J'aimerais hiberner. Le ciel grisâtre, le vent, n'arrangent rien. Il y a juste le désir de me blottir sous la couette, avec le chat qui ronronne à mes…

Enfin un site où ça bai*e VRAIMENT ! Rejoins Plantouze.Com !

Enfin un site où ça bai*e VRAIMENT ! Rejoins Plantouze.com !

Enfin un site où ça bai*e VRAIMENT ! Rejoins Plantouze.Com !

Aiyana, ou les aventures libertines d’une jolie fleur - la fin

Aiyana, ou les aventures libertines d’une jolie fleur - la fin

Aiyana et la pendaison de crémaillère. Mon matou chéri. Comme tu le sais, je viens de déménager pour avoir un logement un peu plus grand que le studio dans lequel je vivais avec mon copain Tony. Je…

Il fait chaud sous les combles et ça baise grave entre mecs !

Il fait chaud sous les combles et ça baise grave entre mecs !

Il fait chaud sous les combles et ça baise grave entre mecs !

Premiers mots ~ Résultats

Premiers mots ~ Résultats

Le 22 juillet, je vous proposais un jeu… … Un jeu avec un triple but : animer ce blog en s'amusant, échanger dans la légèreté et se connaître un peu mieux, puis me changer les idées. • Fin du jeu :…

Ma semaine au Cap d'Agde

1. Au hasard de la route. L’été dernier j’ai passé une semaine au Cap d’Agde dans un camp naturiste. Ces quelques jours ont été très chauds dans tous les sens du terme. C’était la première fois que…

Premiers mots

Premiers mots

J'ai hésité… Puis je crois que je vais tenter, quitte à recevoir sûrement quelques jugements un jour ou l'autre, à mots couverts… Je vous propose un "jeu". Dans un esprit de légèreté (c'est l'été, il…

La kiné

Il y a quelques semaines, j'ai eu un accident de voiture, qui a eu pour principale conséquence de me briser trois côtes. Depuis ce funeste jour, je suis contrainte de rester allongée sans pouvoir…

Mes aventures avec ma Diane coquine - chap 6

Mon Matou chéri ! En écrivant ma précédente lettre, je me suis souvenue d’une aventure survenue au temps où j’étais danseuse érotique. Je m’empresse de te la conter. Je crois qu’elle te fera plaisir…

Ma bibliothèque érotique #2

Ma bibliothèque érotique #2

Un petit, tout petit billet… Pour vous signaler que j'ai fini (je crois) de compléter la page de « ma bibliothèque érotique ». Vous y trouverez donc tous les livres érotiques qui constituent ma…

Candaulisme...

Candaulisme...

Un petit billet tardif pour vous présenter une des dernières nouvelles des Editions Dominique Leroy : dans la collection e-ros & ceteri, cette fois. Voici la quatrième de couverture : « Tout a…

Adressé aux hommes...

Je t’ai demandé de te rendre dans ta chambre, t’asseoir sur la chaise que j'ai installée et de m’attendre. Tu l’as fait. Je suis allée dans le salon et tu m’entends m’affairer. Tu te demandes ce…

Dernières discussions de la communauté Le Cercle des libertines

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment vous imaginez-vous la soirée libertine idéale ? Capucine 1 -
Notre cercle est ouvert Capucine 0 -
Accéder au forum de la communauté