• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

Je frappe méchamment cette fainéasse

Je frappe méchamment cette fainéasse

Ma femme est une vraie fainéasse. Il n'y a jamais moyen de la faire bosser, Madame la juge. Il fallais bien que la maison soit propre pour le déménagement. Pas moyen qu'elle nettoie comme je le lui…

La fille veut expérimenter le sexe sadomaso

La fille veut expérimenter le sexe sadomaso

Je viens de draguer Nathalie. La chérie veut tenter l'expérience de ne plus être maîtresse de son corps, découvrir de nouvelles sensations extrêmes. J'amène donc la jeune femme dans ma cave, mon…

Soumise aux brutalités sexuels de mes employeurs

Soumise aux brutalités sexuels de mes employeurs

Je suis une jeune femme qui travaille chez un couple de gens riches. Lui est dans la politique et elle est avocate. Depuis le début ils exigent que je porte cet uniforme pour effectuer mes taches de…

Le viol des seins de cette jeune soumise

Le viol des seins de cette jeune soumise

C J'aime draguer des femmes qui possèdent de vraies belles poitrines. Pour moi une femelle doit avoir des mamelles bien gonflées. Et je ne me contente pas de les caresser ou de les pétrir, leurs gros…

Une servile pétasse qu'on nique méchamment

Une servile pétasse qu'on nique méchamment

Arrivée à sa chambre, mes poignets ligotés, tenue par mon collier, ils m’ont ordonnée de m’allonger sur le dos. Ce que je pouvais avoir peur ! Mais ils n'en avaient cure… Comme si les menottes qu’ils…

Je dois enculer cette fille de grès ou de force !

Je dois enculer cette fille de grès ou de force !

J'ai invité cette copine du boulot chez moi. Elle se prénomme Aline et c'est une fille plutôt sympa. C'est la première fois quelle vient. On s'ententend bien tous les deux au travail et je profite…

Je torture ses seins et bourre sa chatte

Je torture ses seins et bourre sa chatte

J'aime pas trop les filles qui éprouvent le besoin d'exhiber fièrement leur poirine de femelle en toutes occasions. Faut les voir, ces garces, qui nous en mettent plein la vue et nous font baver de…

Un couple gay humilié et violé sur la plage

Un couple gay humilié et violé sur la plage

Je suis gay et je vis en couple avec mon ami depuis quelques temps. Jusqu'à présent nous n'avions jamais eu de problèmes à cause de notre orientation sexuelle. Mais aujourd'hui, alors que nous nous…

Une expérience sexuelle trop cruelle !

Une expérience sexuelle trop cruelle !

" tu obéiras ? " Insiste-t-il encore. " Oui Maitre ". " Bien " me dit-il. " Allons manger ". Et me trainant en laisse dans un bruit de grelots il m'emmène "dîner". Nous rentrons dans un pièce ou sont…

Contrainte de subir les viols brutaux de la secte

Contrainte de subir les viols brutaux de la secte

. . . . . . Notre groupe de bien-être mental a décidé que cette nouvelle adepte doit être guerrie des démons qui assaillent son esprit. La fille est prête à tout accepter pour faire partie de notre…

Je pique les intimités de l'infirmière pour me venger !

Je pique les intimités de l'infirmière pour me venger !

Cette salope est infirmière à domicile. Elle a l'habitude de piquer les gens et pourtant elle m'a ratée lorsqu'elle a dû me faire mon nouveau vaccin. Elle m'a fait mal, cette pétasse ! Pour me venger…

On viole la gamine pour nous venger de ses parents

On viole la gamine pour nous venger de ses parents

On a un compte à rendre aux gens qui habitent quelques rues plus loin. On s'est dit que ce serait une bonne idée de se venger des parents sur leur gamine. Faut expliquer qu'en plus la fille est un…

La fille est jeune pour du sexe maso, mais...

La fille est jeune pour du sexe maso, mais...

La gamine est venue d'elle même chercher de nouvelles sensations. Cela fait un moment qu'elle est attirée par le sexe sado maso, en regardant des DVD, en participant à des forums sur le net. Elle…

Deux jeunes pétasses punies par une femme

Deux jeunes pétasses punies par une femme

La vie n'est pas toujours facile pour des jeunes filles comme nous placées en internat pour mauvaise conduite… Il ne faut pas grand chose pour que nous soyons contraintes de subir les sévices…

Un homme esclave sexuel d'une femme

Un homme esclave sexuel d'une femme

Je sais bien que je ne devrais pas accepter un tel traitement sexuel basé sur la brutalité, la domination, le viol de mes intimités… Surtout de la part d'une femme. Quelle garce celle là ! Je suis un…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer