• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

Une vengeance sexuelle cruelle et méritée

une vengeance sexuelle cruelle et méritée

J'ai un voisin sacrément con. Un vrai mec chiant qui passe son temps à enquiquiner les autres à propos de tout et de rien. Un connard, quoi ! Cela fait un bout de temps que je me dis qu'il faut…

Elles se détestent : je les violente dans la rue

Elles se détestent : je les violente dans la rue

Faut que je vous dise que ma petite amie et sa soeur ne s'aiment pas. Mais alors pas du tout : elles se détestent… Faut vous dire aussi que je ne me gêne pas pour la baiser, la soeur de ma copine. Et…

Sandrine la pute, confrontée au sexe sadomaso

Sandrine la pute, confrontée au sexe sadomaso

Je dois vous expliquer que je me fais payer pour coucher avec des hommes ou de femmes. Je le fais pour ne pas avoir à travailler parce que je n'aime pas ça. Au bout de mon deuxième client, je pensais…

Femmes de footballeurs contraintes au sadomaso

Femmes de footballeurs contraintes au sadomaso

Nous sommes des épouses ou des compagnes de footballeurs. Régulièrement, nos hommes nous entrainent dans ce lieu discret. Nous préférerions sans doute être ailleurs, tranquillement chez nous, mais…

Ma femme livrée aux crapules des quartiers

Ma femme livrée aux crapules des quartiers

Vous aurez peut être pitié d'elle. Cependant la garce mérite le traitement brutal que je lui réserve Régulièrement j'entraîne ma femme à poil à travers les rues. Je l'amène dans des endroits les plus…

Sado entre femmes sans leurs hommes...

Sado entre femmes sans leurs hommes...

Tout a commençé par ces réunions à la maison entre femmes. Anne est représentante en articles coquins pour une grande société française. Ca nous a fait bien rire au début, son catalogue excitant, ces…

Une fille volontaire pour du sexe maso

Une fille volontaire pour du sexe maso

Cette fille que j'ai rencontrée sur internet m'a invité chez elle et m'a demandé d'abuser d'elle… Marine veut que j'en fasse une esclave sexuelle. Elle veut être soumise et subir les fantasmes…

Un dragueur violé par un transexuel

Un dragueur violé par un transexuel

Je dois vous l'avouer, j'ai un gros problème ! Je vous explique… J'ai rencontré une jeune femme plutôt bien fichue dans un troquet près de chez moi. Nous avons rapidement sympatisé, tellement que la…

Mes patrons m'infligent des outrages sexuels

Mes patrons m'infligent des outrages sexuels

Tout le monde dans mon entourage dit que j'ai beaucoup de chance. J'ai selon eux une bonne place, un travail interessant pour des gens riches et de bonne compagnie. On dit que je n'ai pas à me…

Plein sa gueule, la pétasse !

Plein sa gueule, la pétasse !

Avec moi le sexe n'est jamais une pratique tranquille, quelque chose de respectueux de la personne. Ma nouvelle copine rencontrée sur internet en fait la douloureuse expérience. La conne m'a cru…

2 filles utilisées pour du sexe sado maso

2 filles utilisées pour du sexe sado maso

Nous devinons vite que nous sommes tombées dans un piège sordide. C'est ce mec rencontré dans un bar qui nous a amené ici. Il s'est vite éclipsé, ce salaud. Marlène et moi, nous sommes les meilleures…

Je me venge de la fille par son cul

Je me venge de la fille par son cul

J'ai un voisin sacrément con. Un vrai mec chiant qui passe son temps à enquiquiner les autres à propos de tout et de rien. Un jour en jetant machinalement un sourire à sa femme, j'ai eu la surprise…

Maltraitée par la bouche

Maltraitée par la bouche

Notre relation a commencé comme ça… Elle n'a jamais été basée sur le sexe romantique. Il y a toujours eu des relations de domination, des besoins de brutalité… La plupart des gens ne peuvent pas…

Les terribles outrages sexuels qu'elle subit...

Les terribles outrages sexuels qu'elle subit...

Mon homme s'approche de moi et m'embrasse langoureusement alors que je suis à genoux en me murmurant à l'oreille " je suis fier de toi". Je sens sa main descendre et me titiller le clitoris. Mais la…

Je perce les intimités de la fille

Je perce les intimités de la fille

C'est dingue ce que cette fille peut accepter comme saloperies sexuelles. Elle se prénomme Martine et c'est une sacrée tordue. Toujours prête à expérimenter le sexe le plus extrême… Depuis que je…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté