Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Je vous présente Elodie, ma fille. Je n'ai rien à lui reprocher. Et pourtant ! Depuis que sa mère m'a quitté pour un autre homme. Je me venge constamment sur elle, salement. Je la violente sans pitié…
Lorsque les fins de mois sont trop difficiles, et cette situation arrive souvent, je loue ma femme. Je la met à disposition d'inconnus en besoin de sexe et de fantasmes pour nous faire un peu de…
Manon, ma chérie, m'appelle pour me demander de venir la rejoindre pour passer la soirée chez elle. Je sais ce que cela veut dire. Elle a envie de moi. Elle a besoin de sexe. J'adore lorsqu'elle…
La fille de ma nouvelle femme est un joli petit lot. Souvent je la surprends au lit la nuit lorsqu'elle dort ou à son réveil au matin. J'ai toujours envie de la baiser cette gamine. Plus encore, la…
Je déteste mon mec lorsqu'il a l'idée de me jeter comme ça au milieu de fauves en soif de sexe et de pétasses assez salopes pour abuser d'une jeune femme innocente. Je devrais bien sûr refuser de me…
Bonjour, je me prénomme Cathy. Je n'en dirais pas plus pour ne pas être reconnue par les gens de la ville où j'habite actuellement. Depuis longtemps, j'ai envie de vivre une expérience nécessaire à…
Magalie est venue visiter mon atelier à mon invitation. Je n'y fais pas grand chose dans cet atelier, hormis y attirer les femmes pour les soumettre à mes besoins de sexe brutal. J'aime baiser en…
Lorsque j'ai envie de baiser, je ne perds pas de temps à draguer une femme. Je la choisis dans la rue et je la suis discrètement chez elle. Et lorsque l'occasion se présente, je la prends sans lui…
Je l'attrape alors que la jeune garce s'enfuie à toutes jambes. Avec sa bande qui multiplie les larcins dans la ville, elle s'est introduite chez moi pour me cambrioler. J'ai surpris la bande qui l'a…
Un jour cet homme est venu sonner à ma porte. Il venait de je ne sais où. Il m'a demandé quelque chose à manger car il vivait dans la rue. Je n'aurais pas dû le laisser entrer. Depuis il n'est plus…
Cette fille m'a été confiée par ses parents. Elle a fauté en couchant avec un homme avant son mariage. Je dois lui ôter toute envie de faire à nouveau la salope en la punition par là où elle a…
J'ai bu sans doute un peu trop hier soir. Je crois bien que j'étais saoule. Je ne me souviens de rien de précis. Il me semble qu'un homme m'a emmené chez lui… Ce matin j'ai mal partout… Il faudrait…
C'est la rentrée. Je dois retourner au boulot. Finies les belles journées de vacances avec mon mari et mes enfants. Il faudra reprendre mes visites discrètes dans le bureau de patron. Ce n'est pas ce…
Je te veux, tout de suite, ma belle. Ca ne m'intéresse pas de discuter. Je vais te baiser maintenant, de grès ou de force. Que tu sois d'accord ou pas ! Tu n'avais qu'à pas venir à ce rendez-vous. Tu…
Il est bientôt dix sept heures. Je rentre du boulot. J’ai passé ma journée à penser à elle. Je suis seul à la maison ce soir et je veux en profiter. Alors je franchis le seuil de ma maison, je monte…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - | |