Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Manon et moi, nous nous sommes connus sur internet. Nous avons échangés durant plusieurs semaines avant de nous rencontrer. Nous avons apris à mieux nous connaître. Assez vite nous avons baisé chez…
Elisa est une jeune métisse du quartier. Pour quelques billets les mecs des environs peuvent se la farcir sans problème. Il faut dire que la fille aime la vie facile et travailler ne lui convient pas…
Vous ne la reconnaissez pas ? Si bien sûr ! Oui c'est elle, la jeune femme que l'on voit toujours à la télé et dans les journaux. Elle est célèbre et elle donne constamment son avis sur tout. Elle…
Je n'ai rien à redire quant à l'attittude de ma femme à mon égard. Elle est sympa, disponible pour satisfaire toutes mes demandes. Sexuellement aussi, elle est au top. Ma chérie m'offre ce que je…
Oui, je suis lesbienne ! Et alors ? Je fais ce que je veux, non ? Aucun homme ne me procurera jamais autant de plaisirs qu'une femme ! Ce soir j'ai rencontré sur internet une inconnue sympa et je…
Cette salope, cette pouffiasse, m'a fait cocue ! Pire encore mon homme m'a quittée pour cette ordure ! Je lui ai demandé de venir me fournir des explication et elle a été assez conne pour accepter.…
// La mariée est belle. Son nouveau mari et elle ont organisé une fête épatante. Et une très touchante cérémonie à l'église. Il se dit que la mariée arrive vierge à sa nuit de noce. Cela ne…
Je l'aime bien, moi, ma rouquine. Mais ce n'est pas pour cela que je suis gentil avec elle ! Il faut dire que pour moi, le sexe doit être un combat contre une femme à soumettre. Pour obtenir un…
Généralement, je respecte à peu près les femmes que je baise. Il faut dire que j'en drague pas mal sur internet et qu'elles ne tardent jamais à accepter de conclure chez moi ou chez elles. Selon…
Je sais que cette salope que je croise souvent dans la rue accepte de se faire baiser par n'importe qui. Je ne devrais pas m'occuper d'elle. Cependant en ce moment je n'ai pas de femme avec qui faire…
Elle est pas mal, cette minette. Et ça fait un bout de temps que j'ai envie de me la taper. Mais la pétasse préfère se faire tirer par des jeunes de son âge. Faut vous dire que j'ai passé depuis…
Je suis jeune femme plutôt sympa, je pense. Je viens le matin au boulot avec le sourire. Je discute avec les collègues de bureau. Bref, je suis parfaitement à l'aise dans l'entreprise où je…
Cet homme que je déteste est mon médecin traitant. Nous sommes devenus amants, il y a quelques mois de cela. Je m'ennuyais avec mon mari et je voulais une aventure discrète qui me valoriserait en…
J'ai dragué Marie sur internet et nous entretenons une liaison plutôt torride depuis plusieurs semaines. Nous filons le parfait amour à tendances sado maso, mais voilà qu'elle commet la grave erreur…
Cette jeune femelle, Mélanie, nous a contacté afin de se joindre à notre groupe sado maso. Nous voulons être sélectifs et ne pas accepter de pleurnichardes qui ne savent pas vraiment ce qu'elle…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - |