Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Son mec ne devrait pas m'inviter chez eux. De temps à autre il me demande de passer pour bavarder devant un verre. Et moi je bave d'envie devant sa femme. La pétasse fait le plus souvent mine de…
Ma patronne a tout pour être heureuse, le fric, le pouvoir, le regard des hommes. Oui vraiment c'est une femme chanceuse. Mais il y a cette particularité en elle que j'ai découvert par hasard en…
Elle ne s'attendait pas à ça Amira, ma nouvelle conquête. Pas à ce traitement sexuel brutal. La fille croyait se voir offrir des fleurs, un repas romantique. Un moment de bonheur à faire l'amour avec…
J'ai proposé à cette fille rencontrée sur internet une expérience de sexe qu'elle n'a jamais pratiquée. Je l'ai rencontré deux trois fois pour la niquer chez moi. Je lui ai laissé entrevoir ce que…
Je dois la dresser cette garce ! Depuis qu'elle baise avec moi, elle se croit tout permis. Devant les gens, faut voir comment elle est désagréable avec moi. Elle aime faire sa prétentieuse et cherche…
Le sexe avec ma copine n'est jamais un long fleuve tranquille, comme on dit. Elle connait mes goûts particuliers et s'y soumet sans rechigner. Dire qu'elle aime, je ne sais pas. Mais c'est ainsi.…
Je n'ai pas mis tellement de temps à draguer Anaïs, une jeune étudiante qui s'emmerde dans son petit studio loin de ses parents et de son petit copain. Je lui ai promis une rencontre sympa, en toute…
J'ai demande à deux jeunes femmes de venir évaluer ma maison. Elles sont agents immobiliers et je sais qu'elles ne vont pas résister à la possibilité de faire une vente. Bien sur je n'ai aucune…
Cette femme dominée, c'est ma mère. Depuis que mon père s'est barré avec une autre femme, je suis le seul homme de la maison. J'ai pris l'habitude d'en profiter. Souvent je la baise, ma mère. Je me…
Je n'ai pas une femme comme la plupart des mecs. Moi, je vis avec deux compagnes aimantes et dociles. C'est le choix que j'ai fait car j'ai de gros besoins sexuels. Et mes envies de sexe sont…
Tout d'abord, une rencontre entre amies célibataires. Avec peut-être une idée de sexe entre filles en tête. Puis un petit jeux sympa pour un peu de plaisirs sexuels sans concéquence. Et l'amie que je…
Je fais parti d'un groupe d'hommes qui luttent pour obliger les femmes délurées les bonnes manières. Regardez cette pétasse qui ne se gêne pa pour utiliser un chiotte réservé aux mecx. Vraiment elle…
Bien sûr que je peux accepter des réparations à crédit. Surtout pour les femmes. Mais il y a une condition. Il suffit de l'accepter, sinon pas de crédit. Et quasiment toutes les clientes sont…
Il faut me comprendre, je dois de l'argent à un homme qui ne rigole pas avec les dettes impayées. Il a décidé de me jeter en pature à des inconnus assoiffé de sexe et je suis térrorisée. Je suis une…
Oui, il y a des filles qui recherchent ce sexe là. Elles posent candidatures sur internet dans l'espoir de pouvoir venir se confronter à nous. Et si elles prouvent leur motivation véritable. Je les…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - |