• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

Je veux pour elle du sexe brutal !

Je veux pour elle du sexe brutal !

Vous savez sans doute ce que c'est ! Vous êtes en couple. Vous avez une femme depuis plusieurs années. Vous vous lassez de baiser toujours de la même manière. Vous voulez du changement pour pimenter…

La terrible vengeance d'une cocue

La terrible vengeance d'une cocue

Cette poufiasse a eu le culot de me donner rendez-vous ici, pour discuter disait-elle. Et vous savez pourquoi ! Pour m'annoncer qu'elle m'a fait cocu avec mon mec ! Incroyable ! Moi mon sang n'a fait…

Cruellement punie d'être une salope

Cruellement punie d'être une salope

Mon Dieu ! C'est horrible. Deux hommes se sont indroduit à l'intérieur de ma maison et se sont aussitôt jetés sur moi. Ils m'ont frappée, brutalisée. Ensuite je ne me souviens de rien. Mais je ne…

Je fais tringler mon esclave par des inconnus

Je fais tringler mon esclave par des inconnus

Aujourd'hui mon esclave est de sortie… J'ai envie de m'amuser un peu avec elle dans des lieux pour initiés. Je sais qu'elle est terriblement honteuse de se retrouver ainsi en public, devant tous ces…

Tu veux jouer ? Tu vas souffrir !

Tu veux jouer ? Tu vas souffrir !

Laura, la garce accepte de jouer avec moi. Cette femme ne sait pas vraiment ce qui l'attend Oui, amuse toi à faire ta petite pétasse, tu m'intéresses. Depuis que je t'ai draguée sur internet, tu me…

Salement violée le jour de son mariage

Salement violée le jour de son mariage

Le jour dont j'ai rêvé durant toute ma vie de femme est enfin arrivé. Je me marie avec l'homme de ma vie J'arrive à lui encore vierge. Jamais je n'ai acceptée de me donner à un homme avant ce jour,…

La féministe dérouille salement

La féministe dérouille salement

C'est la nouvelle lubie des feministes : prouver aux hommes, leurs ennemis, qu'elle savent être plus fortes que nous en toutes circonstances. Une de ces femmes a décidé en réunion avec ses camarades…

Une unique expérience de sexe sadomaso

Une unique expérience de sexe sadomaso

La jeune femme qui se trouve là, au milieu de nous, n'est pas une putain ou une femelle maso. Bien au contraire, elle est une personne tout à fait respectable. Non, elle veut seulement découvrir, le…

Une jeune conne à tringler de force...

Une jeune conne à tringler de force...

On se rend régulièrement chez cette jeune femme sans lui demander son avis pour assouvir nos fantasmes sexuels. On entre chez elle lorsque son mari n'est pas là et on lui impose nos pratiques…

Une inconnue salement punie en tournante

Une inconnue salement punie en tournante

Des mecs que nous ne connaissons pas viennent de nous la livrer. Ce n'est pas si grave si la fille est inanimée sur le sol. Ils ont dû l'endormir de force. Généralement les filles qui nous sont…

La jolie bourgeoise accepte de sexe maso

La jolie bourgeoise accepte de sexe maso

Ma voisine, Claire, est amoureuse de moi. Souvent je la croise seule ou avec son mari ou avec ses enfants. Et a chaque fois elle me lance de ces regards ! Moi je n'éprouve rien de particulier pour…

Une jeune soumise au pire du sexe

Une jeune soumise au pire du sexe

Mon téléphone sonna. Je jetais un coup d'oeil. C'était qu'un sms de mon nouveau bourreau. « Bonjour petite truie , à partir de maintenant tu auras des devoirs matin et soirs . Au cas où tu n'avais…

Trop saoule pour réagir au sexe brutal

Trop saoule pour réagir au sexe brutal

J'ai sous doute bu un peu trop d'alcool. Je ne m'en rends pas bien compte. Je ne sais pas trop ce que je fais là. Je n'ai pas une concience très nette des évènements. Je crois comprendre que des…

Des abus sexuels entre filles à l'armée

Des abus sexuels entre filles à l'armée

Jeanne et moi n'avons pas vraiment de diplôme. Impossible de trouver le moindre travail depuis des mois. Puis, il y a eu cette pub à la télé. Nous n'aurions pas du y répondre. Nous n'aurions pas dû…

Le sexe avec lui n'est pas facile !

Le sexe avec lui n'est pas facile !

Je suis très amoureuse de mon homme. Mais j'ai le sentiment qu'il ne me respecte pas. L'amour avec lui est toujours brutal. Il me fait mal. Il m'oblige à accepter tous ses fantasmes. Je ne me sens…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté