Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Vous savez sans doute ce que c'est ! Vous êtes en couple. Vous avez une femme depuis plusieurs années. Vous vous lassez de baiser toujours de la même manière. Vous voulez du changement pour pimenter…
Cette poufiasse a eu le culot de me donner rendez-vous ici, pour discuter disait-elle. Et vous savez pourquoi ! Pour m'annoncer qu'elle m'a fait cocu avec mon mec ! Incroyable ! Moi mon sang n'a fait…
Mon Dieu ! C'est horrible. Deux hommes se sont indroduit à l'intérieur de ma maison et se sont aussitôt jetés sur moi. Ils m'ont frappée, brutalisée. Ensuite je ne me souviens de rien. Mais je ne…
Aujourd'hui mon esclave est de sortie… J'ai envie de m'amuser un peu avec elle dans des lieux pour initiés. Je sais qu'elle est terriblement honteuse de se retrouver ainsi en public, devant tous ces…
Laura, la garce accepte de jouer avec moi. Cette femme ne sait pas vraiment ce qui l'attend Oui, amuse toi à faire ta petite pétasse, tu m'intéresses. Depuis que je t'ai draguée sur internet, tu me…
Le jour dont j'ai rêvé durant toute ma vie de femme est enfin arrivé. Je me marie avec l'homme de ma vie J'arrive à lui encore vierge. Jamais je n'ai acceptée de me donner à un homme avant ce jour,…
C'est la nouvelle lubie des feministes : prouver aux hommes, leurs ennemis, qu'elle savent être plus fortes que nous en toutes circonstances. Une de ces femmes a décidé en réunion avec ses camarades…
La jeune femme qui se trouve là, au milieu de nous, n'est pas une putain ou une femelle maso. Bien au contraire, elle est une personne tout à fait respectable. Non, elle veut seulement découvrir, le…
On se rend régulièrement chez cette jeune femme sans lui demander son avis pour assouvir nos fantasmes sexuels. On entre chez elle lorsque son mari n'est pas là et on lui impose nos pratiques…
Des mecs que nous ne connaissons pas viennent de nous la livrer. Ce n'est pas si grave si la fille est inanimée sur le sol. Ils ont dû l'endormir de force. Généralement les filles qui nous sont…
Ma voisine, Claire, est amoureuse de moi. Souvent je la croise seule ou avec son mari ou avec ses enfants. Et a chaque fois elle me lance de ces regards ! Moi je n'éprouve rien de particulier pour…
Mon téléphone sonna. Je jetais un coup d'oeil. C'était qu'un sms de mon nouveau bourreau. « Bonjour petite truie , à partir de maintenant tu auras des devoirs matin et soirs . Au cas où tu n'avais…
J'ai sous doute bu un peu trop d'alcool. Je ne m'en rends pas bien compte. Je ne sais pas trop ce que je fais là. Je n'ai pas une concience très nette des évènements. Je crois comprendre que des…
Jeanne et moi n'avons pas vraiment de diplôme. Impossible de trouver le moindre travail depuis des mois. Puis, il y a eu cette pub à la télé. Nous n'aurions pas du y répondre. Nous n'aurions pas dû…
Je suis très amoureuse de mon homme. Mais j'ai le sentiment qu'il ne me respecte pas. L'amour avec lui est toujours brutal. Il me fait mal. Il m'oblige à accepter tous ses fantasmes. Je ne me sens…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - | |