Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Personne ne sait dans le quartier que ces deux jeunes femmes d'apparence tellement comme il faut sont gouines. Pas même leurs maris. Les hommes avec qui elle vivent ne se doutent de rien… Sauf moi…
Toute la semaine je suis une jeune femme très comme il faut. Au travail j'ai un poste important qui me fais diriger une quinzaine d'hommes qui savent ne pas devoir me contrarier. Le soir je rentre…
Il n'y a pas que les hommes qui violent les femmes. Les femmes aussi peuvent attaquer les femmes et leurs faire subir les pires outrages sexuels. Françoise est invitée chez une connaissance pour le…
Amélie s'ennuie dans la vie. La jeune femme subit une existence terne et sans relief avec son homme tellement chiant et peu intéressant. Le sexe n'est pas des plus excitant non plus au sein du…
Cela va vous sembler étonnant sans doute : je suis un mec qui aime baiser les lesbiennes. C'est un fantasme. Je ne sais pas pourquoi, peut être parce que je les concidère comme de vulgaires garces à…
Avec Aurélie, tout commence par un jeu. Elle aime bien faire sa petite pétasse. Elle ne lit rien, la conne. Elle fait semblant pour faire l'intéressante. Elle accepte de venir chez moi et fait mine…
Regardez ce que les penchants sexuels particuliers de Léane poussent à lui faire faire. Elle sait qu'elle va subir les pires outrages sexuels. Elle sait que tous vont chercher à l'humilier de la pire…
Je fais parti d'un petit groupe de mecs qui veulent punir les garces un peu trop fières croisées au hasard des rues. Des garces qui se montrent trop pétasses dans les rues. On les repère et on les…
J'ai ouvert ce magasin de lingeries féminines pour attirer les femmes à moi. Elles devraient savoir que si un homme tient un commerce de ce genre ce n'est pas sans arrières pensées. Pourtant beaucoup…
Mon homme s'approche de moi et m'embrasse langoureusement en me murmurant à l'oreille " je suis fier de toi". Je sens sa main descendre le long de mon ventre frémissant d'angoisse glisser entre mes…
Faut toujours que m'emmerde le monde. Souvent on me dit que cela m'attirera les pires ennuis un jour. Mais je ne veux pas le croire. Ou disons plutôt que c'est plus fort que moi il faut que je…
Cette jeune femme est jeune. Elle est jolie. Elle est intelligente. Elle plait à la plupart des hommes qu'elle croise. Nadège a un super job. Elle est enviée et admirée. Mais cela ne lui suffit pas.…
C'est le genre de fille complètement conne qui croit vraiment qu'elle pourra faire carrière dans le monde artistique. Claudia a posé des annonces sur internet pour trouver un job artistique. J'ai…
Je déteste mon mec lorsqu'il a l'idée de me jeter comme ça au milieu de fauves en soif de sexe. Et de pétasses assez salopes pour abuser d'une jeune femme innocente. Tous ces inconnus profitent de…
Je l'ai mise tout de suite dans le coup, si j'ose dire. Après avoir baratinée la gamine sur le site de rencontres où je suis inscrit, je me suis présenté chez elle. Je l'ai fais avec un grand sourire…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - |