49 blogs
Satin,nylon,soie,fétchisme

Satin,nylon,soie,fétchisme

Pour tous les amateurs(trices) de fetichisme,toutes sortes de vetements en nylon (Blouses nylon entre autres),satin,soie.Jeux de domination soumission,rencontres,creation cercle d'ami(e)s…
(Gérée par Solange)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Satin,nylon,soie,fétchisme

Flux RSS

Instruments de jouissance - 8 -

Instruments de jouissance - 8 -

Tu dors Aaron ? Dans le noir. Madame approche sa main vers moi. Mais que va-t-elle faire ou « me » faire plutôt ? Je ne l’entends presque pas avancer cette main vers moi. Mais si, je reconnaîtrais…

Joyeux Noël...

Joyeux Noël...

Cette année, je ferais simple… Et ce pour ne pas être ennuyeuse mais surtout vous envoyer mes vœux néanmoins très sincères. Je vous souhaite de beaux joujoux sous votre sapin et d’heureux moments…

Instruments de jouissance - 5 -

Instruments de jouissance - 5 -

Aaron n’a pas été sage ! Lors de son séjour, je lui avais demandé de nettoyer les murs de PVC de la salle de bains du bas. Et je n’ai pas été satisfaite du résultat ! Surtout qu’il avait déjà été…

Joyeux Anniversaire Aaron...

Joyeux Anniversaire Aaron...

Quelques mots, destinés à mon fidèle soumis depuis tant d’années. Dévoué et heureux d’être à mes pieds. Comme je suis heureuse de l’avoir à ma botte. De Noël bien sûr !! Un baiser sur le front pour…

Instruments de jouissance - 2 -

Instruments de jouissance - 2 -

Après de longues minutes d’attente, Aaron commençait à faiblir des genoux. Je le sentais se tortiller, toujours sans rien me dire. Et moi je passais tout près de lui, je faisais beaucoup de bruits…

Instruments de jouissance...

Instruments de jouissance...

J’ai disposé 5 objets sur le lit. Je les ai regardés en détail. Il y avait parmi eux, cette jolie branche de noisetier, toute fine, que j’avais récupérer cet été dans le jardin et dont je savais déjà…

Soumission...

Soumission...

Voici un très joli poème d’un soumis qui rêve d’être à mes pieds…. Soumission… Attendre son approbation Guetter sa réaction Souhaiter une convocation Venir a elle sans prétention Faire preuve de…

L'arroseur arrosé

L'arroseur arrosé

Un soir de déplacement en déplacement en province, je me retrouve seul à l'hôtel, très excité, avec une forte envie de me faire sucer. Je m'habille tout en satin. Chemise violette, pantalon en satin…

La Vénus à la fourrure...

La Vénus à la fourrure...

La Vénus à la fourrure: Roman Polanski signe un film virtuose… « Présenté lors du dernier festival de Cannes, La Vénus à la fourrure a reçu un bel accueil critique, mais est reparti sans aucune…

Journée mondiale de la gentillesse...

Journée mondiale de la gentillesse...

C’est donc la journée mondiale de la gentillesse. Je crains que cela ne soit pas le cas pour tous, dans le monde… En tous cas, moi je pourrais faire un effort. Et être « gentille » ! A ma façon… Non…

Oskhar suite...

Oskhar suite...

Mes fidèles lecteurs connaissent un peu les clichés d’Oskhar. En voici d’autres, pour ceux qui s’en délectent et apprécient, tout comme moi…

La citation du jour de soumis SJ...

La citation du jour de soumis SJ...

"Mon esprit tourmenté s'égarait dans le rêve." Guy de Maupassant. Bonne réflexion… Et merci à ceux qui se sont inquiétés de mon silence. Je reviens vers vous tous… Pour de nouvelles aventures et…

Corset théorique à corset véridique...

Corset théorique à corset véridique...

Après les quelques bons conseils théoriques que je vous ai donnés sur les corsets, venons-en à la pratique… Vous ne vous attendiez pas à voir des photos de Madame.S ! Et j’entends déjà d’ici certains…

La bourgeoise en jupe plissée, porte-jarretelles, talons aiguilles.(1)

La bourgeoise en jupe plissée, porte-jarretelles, talons aiguilles.(1)

Image de la sage pensionnaire des beaux quartiers, la jupe plissée revue et nettement corrigée par la bourgeoise. On supprime la doublure, reste le plissé translucide qui laisse voir le…

Remettre le « s » à l’endroit pour Madame.S

Remettre le « S » à l’endroit pour Madame.S

Ma petite salope de Godeline, toujours en hommage à Madame.S… http://servantemalesoum.Erog.Fr/article-remettre-le-s-a-l-endroit-pour-madame-s-120618726.Html

Dernières discussions de la communauté Satin,nylon,soie,fétchisme

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Un nouveau blog dans la communauté. Solange 2 -
Merci à sacha.. Solange 0 -
Bonne année 2010 Solange 0 -
Re rappel pour adhesion à la communauté.. Solange 0 -
Un rappel Solange 0 -
Accéder au forum de la communauté