Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Une petite exhib par une belle journée de l'été dernier. Ça se passe au bord d'une rivière … Enfin, on dit que c'est une rivière, mais en fait, c'est plutôt ce qu'on appelle un aber dans le nord du…
C'est une de mes préférées. Elle est vraiment très courte, vous ne trouvez pas ? J'adore ! Dans mes fantasmes, je porte souvent cette mini jupe. Je trouve que c'est un appel lancé aux mâles pour…
Bonne Année 2017! Et pour bien commencer l'année, voici une photo de moi prise dans une petite chambre d'hotel avant que mon amant n'arrive … La suite bientôt en sa compagnie …
Petite série faite à l'hotel … Les semaines qui arrivent risquent d'être plus peuplées …
Celle-ci, je vous l'ai déjà montrée en vidéo, mais pas encore en photos, il me semble. Alors voilà le début de plusieurs série des photos réalisées dans ma salle d'eau. Il y en aura d'autres,…
Cette mini jupe (c'est même une micro jupe), je vous l'ai déjà montrée en photos, tout de suite après l'avoir achetée, l'an dernier à l'été. Quand je l'ai achetée, j'ai dit au commerçant que c'était…
Promenons nous dans les bois … … Pendant que le loup n'y est pas … Si le loup y était … … Il me mangerait ! Hhhhhhmmmm ! J'aime beaucoup me balader en minijupe dans la nature, la bite et le cul à…
J'ai fait une séance de photo en studio ce moi-ci, voila quelque clichés ! Merci à lui !!!
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! | Katia | 1 | - | |
Suis trav soumise avaleuse de foutre | 2 | - | ||
Ola | 4 | - | ||
Rencontres entre travestis en bretagne | peggy | 0 | - | |
Bienvenue | peggy | 0 | - |