• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
246 blogs
TRAVESTIS

Travestis

Les hommes qui se sentent bien en femmes
(Gérée par peggy)

Mots-clés : Travesti

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans travestis

Flux RSS

Avec mon amant ... Suite

Avec mon amant ... suite

Encore des photos de notre dernière rencontre …

En solo à l'hotel

en solo à l'hotel

Petite série faite à l'hotel … Les semaines qui arrivent risquent d'être plus peuplées …

Mini robe noire 001.

Mini robe noire 001.

Celle-ci, je vous l'ai déjà montrée en vidéo, mais pas encore en photos, il me semble. Alors voilà le début de plusieurs série des photos réalisées dans ma salle d'eau. Il y en aura d'autres,…

Minijupe bariolée et très très courte (vidéo)

Minijupe bariolée et très très courte (vidéo)

Cette mini jupe (c'est même une micro jupe), je vous l'ai déjà montrée en photos, tout de suite après l'avoir achetée, l'an dernier à l'été. Quand je l'ai achetée, j'ai dit au commerçant que c'était…

Par un ami photographe (suite)

par un ami photographe (suite)

Suite de ma série en studio …

Promenons nous dans les bois 001 (vidéo)

Promenons nous dans les bois 001 (vidéo)

Promenons nous dans les bois … … Pendant que le loup n'y est pas … Si le loup y était … … Il me mangerait ! Hhhhhhmmmm ! J'aime beaucoup me balader en minijupe dans la nature, la bite et le cul à…

Par un ami photographe

par un ami photographe

J'ai fait une séance de photo en studio ce moi-ci, voila quelque clichés ! Merci à lui !!!

#MARLENETRAV34 - #transgenre

#MARLENETRAV34 - #TRANSGENRE

1.70m - 64Kg - 95 a - taille 40 - Pointure 39/1/2 - Yeux Bleu - Cheveux Blond - Sportive - Hygiène Diététique bio - Non hormonée ni chirurgie esthétique - entiérement épilée - ne fume pas - Ne me…

Ma mini jupe bariolée.

Ma mini jupe bariolée.

Celle-ci, je vous l'ai montrée quand je l'ai achetée, mais pas depuis. Il faut dire qu'elle est tellement courte que ce n'est pas possible de se balader comme ça en extérieur. Mais quand même, il…

Au café

au café

… Pas trop dispo en ce moment, mais je ne vous oublie pas ! A bientot !

Salope offerte à Nantes

Salope offerte à Nantes

Vieille salope travesti offerte à l'hotel BB de La Chapelle sur Erdre le 13 septembre de 22h00 à minuit. Venez vous amuser, vous faire sucer, me sodomiser seul ou à plusieurs et plus si affinité… SMS…

Retour en solo

Retour en solo

Retour en image dans cette belle chambre d'hotel où j'étais en solo et pour laquelle j'ai déja diffusé des photos .

Tout en délicatesse

Tout en délicatesse

Voici des lèvre pulpeuse qui s'occupe bien du "clito" d'une copine… J'aimerai bien être à la place de la blondinette

Dernières discussions de la communauté TRAVESTIS

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! Katia 1 -
Suis trav soumise avaleuse de foutre 2 -
Ola 4 -
Rencontres entre travestis en bretagne peggy 0 -
Bienvenue peggy 0 -
Accéder au forum de la communauté