Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Ben … Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de vous montrer la suite d'une vidéo de balançoire ! Oui, je sais, je sais … "escarpolette" ! Pas terrible comme expression. Je n'ai pas trouvé mieux.…
J'ai déjà eu l'occasion de vous montrer combien j'aime conduire la bite à l'air. C'est souvent quand je suis habillé en mec, mais ça m'arrive aussi de le faire quand je suis en travesti. Ce jour là,…
Voici la suite d'une série de photos que je vous ai montrée il y a quelques mois. Il n'y a pas à dire cette mini jupe est vraiment indécente ! Quand je fantasme, que je me fais des scénarios, c'est…
Voilà. C'est la suite et la fin de la randonnée que je vous ai montrée il y a deux semaines. Après avoir traversé un bois, dans ma minijupe et avec la bite à l'air, la présence d'autres promeneurs…
C'était l'été dernier. Depuis longtemps, je fantasmais de sortir en extérieur, plus ou moins habillé en trav. Plus exactement, j'avais envie de me balader en minijupe sans rien dessous, le paquet en…
Par une nuit de pleine lune sur un parking désert … J'ai d'habord fait quelque photos posée sur cette jolie voiture avant de m'occuper du conducteur !
Oups ! J'avais oublié de vous montrer la suite de cette séance de travail chez Marie-Claire. Souvenez-vous, pour monter un placard et des étagères, je suis en tenue … Coquine ? Non … Sexy ? Non ……
Une petite exhib par une belle journée de l'été dernier. Ça se passe au bord d'une rivière … Enfin, on dit que c'est une rivière, mais en fait, c'est plutôt ce qu'on appelle un aber dans le nord du…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! | Katia | 1 | - | |
Suis trav soumise avaleuse de foutre | 2 | - | ||
Ola | 4 | - | ||
Rencontres entre travestis en bretagne | peggy | 0 | - | |
Bienvenue | peggy | 0 | - |