
peggy
Travesti salope pour des rencontres sans lendemain, je reçois à l'hôtel ou dan la nature lors de mes déplacements région ouest.
Articles à découvrir
Baisée sur une aire de repos
Hier je me suis faite baisée par deux inconus en mêm temps sur l'aire de repos des Landes de Lanvaux, quel plaisir intense. J'ai l'habitude de me faire prendre mais la par deux mecs en même temps,…
Salope pour vieux messieux à vannes
Bonjour, Vieille salope soumise recherche un partenaire aux alentours de Vannes (morbihan) pour des jeux de soumission dans la nature votre dévouée salope peggy SMS au 0641502787
A votre disposition à vannes
Je suis à votre disposition. Venez m'enculer si l'envie vous prend votre dévouée salope peggy
Salope offerte à Nantes
Vieille salope travesti offerte à l'hotel BB de La Chapelle sur Erdre le 13 septembre de 22h00 à minuit. Venez vous amuser, vous faire sucer, me sodomiser seul ou à plusieurs et plus si affinité...…
Envie d'une double sodomie
Bonjour, ce matin c'est avec une grosse envie de double sodomie que je débute la journée. j'adore avoir le cul dilaté
Une salope pour les parisiens
Je viens faire la salope à PARIS. Je serai de passage à PARIS le 16 décembre le soir Je vous attend dans ma chambre d'hôtel ou à l'extérieur pour vous offrir mon cul de salope et ma bouche…
Salope à disposition
Pour sodomie et plus ! sms au o61oo37545
C'est la rentrée pour la salope
Ca y est c'est la rentrée, votre salope va pouvoir exercer ses activités favorites. Je vais ressortir mes tenues et me faire sodomiser, quel bonheur !!! a programme : quelques nuits à Paris et…
Salope travestie à l'hôtel ou dans la nature
Vivement la rentrée, que je puisse vivre ma passion de salope et sucer des queues et me faire sodomiser. Je profite de mes vacances pour rechercher de nouvelles idées de plaisirs sexuels. Ma dernière…
Fantasme de soumission d'un travesti à l'hôtel
Monsieur, j’ai réservé une chambre à l’hôtel BB au rez de chaussée, accès direct à la chambre depuis l'extérieur. voici comment j’imagine le déroulement de notre rencontre. je suis debout, dos à la…