• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
246 blogs
TRAVESTIS

Travestis

Les hommes qui se sentent bien en femmes
(Gérée par peggy)

Mots-clés : Travesti

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans travestis

Flux RSS

Trav en voiture 004 (vidéo)

Trav en voiture 004 (vidéo)

Me balader en voiture la bite à l'air, simplement sortie par ma braguette, j'adore ça et je le fais souvent. Mais parfois, ça ne me suffit pas. J'ai besoin de faire la même chose en minijupe,…

Baisser son string 002

Baisser son string 002

C'est vrai, j'aime ça … Enlever ma petite culotte, baisser mon string … Cette série de photos, c'est une sorte de strip-tease … Le genre de strip-tease que j'aimerais faire à la demande d'un mec pour…

Promenons nous dans les bois 003 (vidéo)

Promenons nous dans les bois 003 (vidéo)

C'est la fin de cette séance en trav dans les bois … Ou, plus exactement, à l'orée d'un bois, en bord d'une route. J'ai changé d'endroit, et là où je suis maintenant, je domine la route qui borde ce…

En mon absence....

En mon absence....

Sex de fin de saison

sex de fin de saison

Dernière rencontre de la saison Je suis retourné chez ce bel homme qui m'avait déjà reçu cette fois ci, on est allé dans la chambre

Mini robe noire 002

Mini robe noire 002

Vraiment très très très courte, cette mini robe ! Je m'en rends compte surtout avec cette série de photos prises en contre-plongée ! Un type qui voudrait me prendre en levrette n'aurait même pas…

Promenons nous dans les bois 002 (vidéo)

Promenons nous dans les bois 002 (vidéo)

Il y a environ un an, je vous ai montré le début de cette promenade dans les bois, comptant bien vous montrer la suite rapidement, et puis, comme souvent, j'ai oublié. Je résume: je me baladais en…

Travailler en mini jupe 006 (vidéo)

Travailler en mini jupe 006 (vidéo)

Décidément, je n'ai pas de chance avec cette séance de travail chez ma patronne ! Après avoir oublié de vous en montrer la 3ème vidéo, je m'aperçois que j'avais aussi oublié de vous montrer la 4ème…

Pipes en été

pipes en été

Voici quelque photos faites dans ma cachette. Mélange de jolies queues que j'ai adoré sucer cet été

A ma fenêtre 002 (vidéo)

A ma fenêtre 002 (vidéo)

Voici la suite de la vidéo que je vous ai montrée il y a un mois et demi. En mini robe, le paquet et les miches à l'air, je regarde passer les voitures dans la rue devant chez moi … … Tout en me…

Travailler en minijupe 005 (vidéo)

Travailler en minijupe 005 (vidéo)

Je vous l'ai déjà dit: travailler en minirobe ou en minijupe, j'adore ça. Quand j'étais encore en activité, je l'ai fait chez Marie-Claire, ma patronne. Et depuis que j'ai cessé mon activité, je le…

Rencontre sexy

rencontre sexy

Super rencontre chez un Monsieur très courtois, alors pour une fois, je commence la série par une photo de lui ! Jolies perspectives …

Ballade dans les couloirs de la résidence

Ballade dans les couloirs de la résidence

Après une jolie pipe, nous sommes sorti dans les couloirs de la résidence …

Balade soft sur l'autoroute (vidéo)

Balade soft sur l'autoroute (vidéo)

Ce n'était pas toujours la bite à l'air que je me baladais en voiture. La preuve: voici la vidéo d'un balade soft sur l'autoroute. Certes, je suis habillé en trav (minijupe en jean sur collants…

Dernières discussions de la communauté TRAVESTIS

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! Katia 1 -
Suis trav soumise avaleuse de foutre 2 -
Ola 4 -
Rencontres entre travestis en bretagne peggy 0 -
Bienvenue peggy 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer