Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Celle-ci, je l'adore parce qu'elle est vraiment très très courte et qu'elle dévoile mon cul. Alors je ne me lasse pas de vous la montrer … Et tant qu'à faire, je ne vous montre pas que mon cul, sous…
Si tu désires vraiment me rencontrer, appelle moi de préférence le matin pour me prevenir. Je te reçois en ap midi ou le soir jusque 1H00 du mat Qu'en penses tu? Jesuis souvent #TravestiSansculotte…
Il y a quelque temps, je vous ai montré deux vidéos, le début d'une randonnée dans les bois, en mini jupe, puis la fin, au bord d'une route. En fait, ça ne s'est pas arrêté là ! Le plaisir de m'être…
Quelque photos prises ce soir chez un ami photographe … Reste à recevoir les 2 séries maintenant
Vous voulez encore voir ce qu'il y a sous ma mini jupe en jean ? Moi, je veux bien. Tenez, regardez … Ça vous plaît ? Allez, approchez ! Plus près … Ce n'est pas dangereux … Encore plus près … Ah…
Me balader en voiture la bite à l'air, simplement sortie par ma braguette, j'adore ça et je le fais souvent. Mais parfois, ça ne me suffit pas. J'ai besoin de faire la même chose en minijupe,…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! | Katia | 1 | - | |
Suis trav soumise avaleuse de foutre | 2 | - | ||
Ola | 4 | - | ||
Rencontres entre travestis en bretagne | peggy | 0 | - | |
Bienvenue | peggy | 0 | - |