Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Voici une série de photos pas terribles: plusieurs ont été surexposées sans que je sache pourquoi et sans que je puisse y faire quoi que ce soit … Caprice de la photo numérique. Dommage, ce sont des…
Rétines et pupilles, Les garçons ont les yeux qui brillent Pour un jeu de dupes : Voir sous les jupes des filles, Vous avez reconnu les paroles de cette chanson … Cette vidéo, c'est vraiment un jeu…
Une seule photo cette fois-ci , prise avant de monter me faire prendre par mon photographe d'un soir .
Alors ça, c'est uniquement pour le plaisir de vous montrer ma bite sous ma jupe rouge … Cette jupe rouge, je l'adore … à l'origine, c'était une jupe longue que j'ai piquée à Marie-Claire, ma…
Il faut que je vous l'explique encore une fois ? Bon, ok. J'adore m'exhiber en travelo, ou autrement, au bord des autoroutes … Ça m'excite … Je ne sais pas vraiment pourquoi ça m'excite, d'ailleurs,…
A ce nouvel ami avec qui j'ai pu échanger sur un tchat dédié: Je suis allée me coucher juste après notre échange par claviers interposés. Je n’ai pas redescendu la nuisette sur mes cuisses en me…
Comme beaucoup d'hommes qui fréquentent des sites de sexe sur Internet, je ne me contente pas de regarder … En même temps que je regarde, je me branle. Je me branle et il m'arrive aussi de me filmer…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! | Katia | 1 | - | |
Suis trav soumise avaleuse de foutre | 2 | - | ||
Ola | 4 | - | ||
Rencontres entre travestis en bretagne | peggy | 0 | - | |
Bienvenue | peggy | 0 | - |