• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
246 blogs
TRAVESTIS

Travestis

Les hommes qui se sentent bien en femmes
(Gérée par peggy)

Mots-clés : Travesti

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans travestis

Flux RSS

Chez mon joli amant

chez mon joli amant

Photos prises il y a quelque temps, chez un bel homme avec une belle queue et peut être bientôt une nouvelle rencontre …

Voir sous les jupes des filles 002 (vidéo)

Voir sous les jupes des filles 002 (vidéo)

Tout nu sous une jupe … le bonheur ! Ce qu'on est bien, comme ça ! C'est une de mes plus grosses frustrations. J'aimerais tellement pouvoir me balader librement comme ça ! Mais je n'ai pas un…

Tourisme 005 (vidéo)

Tourisme 005 (vidéo)

Encore une vidéo d'une balade en voiture un peu … Spéciale … Vous savez que j'aime bien porter à la fois des mini jupes et des petites culottes de femme … Et quand je peux, j'aime le faire plus ou…

En attendant le prochain rdv

en attendant le prochain rdv

Voici quelque photos anciennes, en attendant d'en faire des nouvelles

Bonsoir

Bonsoir

Ma robe en skaï 001

Ma robe en skaï 001

Encore quelque chose que je ne vous ai jamais montré ! Cette robe que j'ai découverte dans mon magasin de lingerie et de vêtements féminins préféré. C'est la matière qui a attiré mon attention.…

A ma fenêtre 003 (vidéo)

A ma fenêtre 003 (vidéo)

Voilà un truc que j'aime beaucoup: être à ma fenêtre en tenue "hot" et regarder passer les voitures (et les cyclistes et les piétons). Dans cette vidéo, par exemple, je porte une minijupe que j'aime…

Exhib au bord de la nationale (vidéo)

Exhib au bord de la nationale (vidéo)

J'adore me balader en minijupe dans la nature … En minijupe, et éventuellement avec un micro string dessous … Mais si, en plus, mes pas me conduisent là où je peux m'exhiber un petit peu, c'est le…

Histoires de liens

histoires de liens

Encore quelque photos prises chez un ami photographe

Recto/Verso

Recto/Verso

Dernières discussions de la communauté TRAVESTIS

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! Katia 1 -
Suis trav soumise avaleuse de foutre 2 -
Ola 4 -
Rencontres entre travestis en bretagne peggy 0 -
Bienvenue peggy 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer