Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
J'adore me balader en minijupe dans la nature … En minijupe, et éventuellement avec un micro string dessous … Mais si, en plus, mes pas me conduisent là où je peux m'exhiber un petit peu, c'est le…
Voici une série de photos pas terribles: plusieurs ont été surexposées sans que je sache pourquoi et sans que je puisse y faire quoi que ce soit … Caprice de la photo numérique. Dommage, ce sont des…
Rétines et pupilles, Les garçons ont les yeux qui brillent Pour un jeu de dupes : Voir sous les jupes des filles, Vous avez reconnu les paroles de cette chanson … Cette vidéo, c'est vraiment un jeu…
Alors ça, c'est uniquement pour le plaisir de vous montrer ma bite sous ma jupe rouge … Cette jupe rouge, je l'adore … à l'origine, c'était une jupe longue que j'ai piquée à Marie-Claire, ma…
Il faut que je vous l'explique encore une fois ? Bon, ok. J'adore m'exhiber en travelo, ou autrement, au bord des autoroutes … Ça m'excite … Je ne sais pas vraiment pourquoi ça m'excite, d'ailleurs,…
A ce nouvel ami avec qui j'ai pu échanger sur un tchat dédié: Je suis allée me coucher juste après notre échange par claviers interposés. Je n’ai pas redescendu la nuisette sur mes cuisses en me…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! | Katia | 1 | - | |
Suis trav soumise avaleuse de foutre | 2 | - | ||
Ola | 4 | - | ||
Rencontres entre travestis en bretagne | peggy | 0 | - | |
Bienvenue | peggy | 0 | - |