Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Ses deux travesties se sont bien excitées .La brune arrose sa copine de foutre .Le visage et la poitrine de la travestie blonde sont couvert de sperme !
Maintenant que je dois être en femelle, encore un petit aperçu de ce que cela donne…
Mareva le mécanicien que tout le monde réve d'avoir dans son atelier La travestie Mareva possede un jolie burin! Et aussi de bien belle fesses à la clef! Une belle raie pour y ranger ses outils
Je lui ai envoyé cette photo ce matin…ça l'a bien excité! Il m'a répondu: "hummm, avec 1 bonne odeur de femelle! Décris moi ce que tu ressent!?" Je suis en vacances quelques jours chez des copines.…
Aveux volontiers faits devant vous : je suis un matou parfois "minette", qui abandonne à l'occasion ses atours de mâle pour assumer devant l'Aristochatte et vous, ses penchants coupables. L'idée…
C'est une jupe que Marie-Claire avait mise de côté. Sans doute parce qu'elle ne lui plaisait plus. Evidemment, quand je suis tombé dessus, je l'ai essayée. Elle est taillée dans un tissu extensible…
Cette superbe travestie ou plutôt transsexuelle suce un mec tout en se branlant Cette superbe travestie ou plutôt transsexuelle suce un mec tout en se branlant Transsexuelle plutôt siliconée, que…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! | Katia | 1 | - | |
| Suis trav soumise avaleuse de foutre | 2 | - | ||
| Ola | coculope | 4 | - | |
| Rencontres entre travestis en bretagne | peggy | 0 | - | |
| Bienvenue | peggy | 0 | - | |