Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
1.70m - 64Kg - 95 a - taille 40 - Pointure 39/1/2 - Yeux Bleu - Cheveux Blond - Sportive - Hygiène Diététique bio - Non hormonée ni chirurgie esthétique - entiérement épilée - ne fume pas - Ne me…
Celle-ci, je vous l'ai montrée quand je l'ai achetée, mais pas depuis. Il faut dire qu'elle est tellement courte que ce n'est pas possible de se balader comme ça en extérieur. Mais quand même, il…
Vieille salope travesti offerte à l'hotel BB de La Chapelle sur Erdre le 13 septembre de 22h00 à minuit. Venez vous amuser, vous faire sucer, me sodomiser seul ou à plusieurs et plus si affinité… SMS…
Retour en image dans cette belle chambre d'hotel où j'étais en solo et pour laquelle j'ai déja diffusé des photos .
Voici des lèvre pulpeuse qui s'occupe bien du "clito" d'une copine… J'aimerai bien être à la place de la blondinette
En ces temps de canicule, pas besoin d'être trop vêtue , et la position allongée lors d'une rencontre est très reposante …
Suite et fin de mes travaux d'enduit dans une cage d'escalier. Je trouve cette séquence encore plus chaude que les précédentes. Cette fois, ma mini robe est carrément remontée sur mon ventre. C'est…
Quelque photos prises dans Paris tard dans la nuit … Avec une fin trés intéressante dans l'intimité !
Voici une des tv les plus sexy et magnifique du web., vous trouverez beaucoup de vidéo de cette charmantes demoiselle - J'ai eu l'occasion de chatter avec elle, elle est en plus très sympathique :)
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! | Katia | 1 | - | |
Suis trav soumise avaleuse de foutre | 2 | - | ||
Ola | 4 | - | ||
Rencontres entre travestis en bretagne | peggy | 0 | - | |
Bienvenue | peggy | 0 | - |