• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
246 blogs
TRAVESTIS

Travestis

Les hommes qui se sentent bien en femmes
(Gérée par peggy)

Mots-clés : Travesti

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans travestis

Flux RSS

#MARLENETRAV34 - #transgenre

#MARLENETRAV34 - #TRANSGENRE

1.70m - 64Kg - 95 a - taille 40 - Pointure 39/1/2 - Yeux Bleu - Cheveux Blond - Sportive - Hygiène Diététique bio - Non hormonée ni chirurgie esthétique - entiérement épilée - ne fume pas - Ne me…

Ma mini jupe bariolée.

Ma mini jupe bariolée.

Celle-ci, je vous l'ai montrée quand je l'ai achetée, mais pas depuis. Il faut dire qu'elle est tellement courte que ce n'est pas possible de se balader comme ça en extérieur. Mais quand même, il…

Au café

au café

… Pas trop dispo en ce moment, mais je ne vous oublie pas ! A bientot !

Salope offerte à Nantes

Salope offerte à Nantes

Vieille salope travesti offerte à l'hotel BB de La Chapelle sur Erdre le 13 septembre de 22h00 à minuit. Venez vous amuser, vous faire sucer, me sodomiser seul ou à plusieurs et plus si affinité… SMS…

Retour en solo

Retour en solo

Retour en image dans cette belle chambre d'hotel où j'étais en solo et pour laquelle j'ai déja diffusé des photos .

Tout en délicatesse

Tout en délicatesse

Voici des lèvre pulpeuse qui s'occupe bien du "clito" d'une copine… J'aimerai bien être à la place de la blondinette

Chaude rencontre

Chaude rencontre

En ces temps de canicule, pas besoin d'être trop vêtue , et la position allongée lors d'une rencontre est très reposante …

Travailler en mini robe noire 003 (vidéo)

Travailler en mini robe noire 003 (vidéo)

Suite et fin de mes travaux d'enduit dans une cage d'escalier. Je trouve cette séquence encore plus chaude que les précédentes. Cette fois, ma mini robe est carrément remontée sur mon ventre. C'est…

Ballade dans Paris

Ballade dans Paris

Quelque photos prises dans Paris tard dans la nuit … Avec une fin trés intéressante dans l'intimité !

41

41

Je fantasme… Je suis une pute de rue!

37

37

Partage si tu est un travelo suceur de bites comme moi!

36

36

Partage si tu aimes porter une petite robe noire!

Sienna Grace

Sienna Grace

Voici une des tv les plus sexy et magnifique du web., vous trouverez beaucoup de vidéo de cette charmantes demoiselle - J'ai eu l'occasion de chatter avec elle, elle est en plus très sympathique :)

Motivation 32

MOTIVATION 32

Ceci sera ta photo de profil!!!

Dernières discussions de la communauté TRAVESTIS

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! Katia 1 -
Suis trav soumise avaleuse de foutre 2 -
Ola 4 -
Rencontres entre travestis en bretagne peggy 0 -
Bienvenue peggy 0 -
Accéder au forum de la communauté