• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage

Récemment dans Les femmes poilues

Flux RSS

Seule dans sa chambre

Seule dans sa chambre

Merci Lolo de nous permettre de rentrer dans ta chambre et de partager ton intimité. Seul bémol, ton appareil photo ne doit pas dater d'hier. Ou c'est le retardateur qui déconne ! C'est dommage parce…

(rappel) Nouveautés fin d'année 2021 : photos solo

Déjà la fin de l'année 2021 / Voici de quoi inspirer vos soirée d'hiver avec mes nouvelles thématiques "photos solo" sur mon site officiel Sept nouvelles galleries. Dont une consacrée aux beaux…

Joséphine de l'Île Maurice : quand elle oublie de raser sa babasse ...

Joséphine de l'Île Maurice : quand elle oublie de raser sa babasse ...

En Décembre 2019, j'avais ma chatte très poilue, et j'en profitais pour faire honorer mon épais buisson sauvage par mes amants qui pouvaient y déverser leurs giclées de foutre … Cette année, m'étant…

Sandrine

Sandrine

Vous le savez, je me démarque de beaucoup de mes "confrères" qui refusent souvent les femmes matures. Moi je les trouve si belles, surtout quand on leur fait comprendre qu'elles peuvent être fières…

Chaude mature prete pour jouir ensemble : MureSauvageX

Accessoires : Plug, Boules de Geisha, Sextoys, Lingerie, Bas et collants, Porte jaretelles, Talons hauts, Uniforme, bcbg, Sportwear, OhMiBod, Gode, Vibro clique sur mes photos ou ici pour me…

Helen

Helen

Cette tendre quadra, solitaire dans sa vie affective, pose ici pour la première fois. Sa fierté et ses sourires traduisent les émotions d'un effeuillage à la fois intimidant et exaltant quand on s'y…

Juliette t

Juliette T

Voici l’un de mes premiers modèles, il y a plus de 15 ans. Juliette, qui est une amie, avait accepté de poser pour me permettre de me roder (scénario, distance, façon de parler pour rassurer…). On…

(rappel) Nouveautés fin 2021 : stripteases soft

(rappel) Nouveautés fin 2021 : stripteases soft

Bientôt la fin de l'année 2021 ! Et beaucoup de nouveaux modèles pour bien finir l'année sur mon site officiel Voici les nouveautés en section striptease soft Un premier shooting est toujours un…

Laurine d

Laurine D

Cette jolie brune aime se montrer nue et, surtout, admire celles qui parviennent à le faire en public. Je lui ai donc proposé cette exhibition dans un hotel ! Challenge relevé avec décharge…

Lila, beurette, chaudasse et salope.

Lila, beurette, chaudasse et salope.

Cett belle chienne marocaine aime montrer son joli corps de coquine et le revendique haut et fort, nous sommes avec elles, soutenons la en la mâtant et lui donnant des ordres cochons ! Tu peux…

Solène

Solène

Cette jolie étudiante timide et pudique m’a contacté. En répondant à mon annonce, elle faisait déjà un effort… mais sans être vraiment « prête » à se dévétir devant un inconnu. Il m’a donc fallu la…

Cathy, le retour

Cathy, le retour

Cathy avait posé pour moi il y a 4 ans. Puis elle s’est mise en couple avec un homme qui refusait catégoriquement qu’elle renouvelle l’expérience (qui lui avait pourtant bien amusée). Après leur…

Ingrid

Ingrid

Cette jolie secrétaire alsacienne travaille en alternance dans une entreprise où j’interviens ponctuellement. Un jour on a déjeuné ensemble et je lui ai subtilement parlé de mon « autre vie ». J’ai…

Denja

Denja

Une polonaise très libérée ! Amie (et parfois maîtresse) de Darek, cette quadra assume pleinement sa sexualité XXL. Et elle a accepté cette série photo dans une chambre d'hôtel avec un jeune homme……

20 ans et insatiable.

20 ans et insatiable.

Jeune, jolie, curieuse et insatiable, et prête à toutes les expériences avec un homme plus âgé qui aura bien du mal à satisfaire cette nympho de 20 ans A SUIVRE…

Dernières discussions de la communauté Les femmes poilues

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La star la plus poilue Josephine de l'Ile Maurice 0 -
Accéder au forum de la communauté