• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage

Récemment dans Les femmes poilues

Flux RSS

Profil de DonneMoiTaBite.

Profil de DonneMoiTaBite.

Préférences sexuelles : Gorge profonde, Dilatation anale, Éjaculation faciale, Strip tease, Danse, Bisexuelle, Fellation, Jeux de pieds, Anal, Levrette, Double pénétration, Fist fucking, Fist anal,…

Agnesse

Agnesse

Cette jolie trentenaire travaille dans une entreprise où j’effectue quelques missions ponctuelles. Récemment séparée, elle m’a confié qu’elle aimait retrouver « goût à la vie ». Dans le sens, « goût…

Jullian

Jullian

Magnifique scénario made in USA (merci mon partenaire !). Cette jolie brunette a déjà posé nue mais là il s’agissait de son premier shooting hard. Elle savait qu’elle serait accostée dans la rue mais…

Brune, sexy, tatouée, Annoga la torride.

Brune, sexy, tatouée, Annoga la torride.

Ma présentation Mon pays : France Mon signe : Poisson Mon âge : 27 ans Mes cheveux : Noirs Longueur : Longs Mes yeux : Verts Ma taille : 158 cm Mon poids : 48 kg Préférences sexuelles : Hardcore,…

Lara

Lara

Une trentenaire, célibataire et un peu désabusée. Un restau puis un verre dans un bar m’ont permis de « tâter le terrain » pour savoir si elle accepterait de poser. Elle me faisait confiance mais la…

Mia la libanaise coquine.

Mia la libanaise coquine.

Cette étudiante libanaise, voilée et sexy avec ses lunettes, fait une petite pause entre des classes pour se cacher dans les piles de livre et mettre en valeur ses énormes atouts, se déshabillant…

Fanny

Fanny

Cette timide étudiante m’a contacté juste pour savoir combien rapportaient les photos. Elle voulait poser uniquement pour l’argent mais elle me disait pleinement assumer la diffusion de sa nudité. On…

Eva

Eva

Cette jolie rouquine timide n’avait jamais posé et ça se lit dans son sourire légèrement gêné. Mais l’envie était là si le shooting restait sous l’empreinte de l’érotisme sans vulgarité ni angle trop…

Lucie h

Lucie H

Une très charmante antillaise, toute intimidée à l’idée de poser pour moi. Mais on fond d’elle, elle en avait envie. C’est pour cela que je l’ai « poussé » en douceur, pour obtenir ce très jolie…

La nudité pour la première fois !

La nudité pour la première fois !

Mes nombreux appels à contributions lancés depuis 2009 et la création de ce blog (suivi quelques années plus ard du site) m'ont permis de collectionner de belles photos empreintes d'émotions de…

Bonne année à tous !

Bonne année à tous !

VivianaAnal, la chaudasse de 49 ans.

Je suis une femme mature qui aime expérimenter de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes et s'amuser sexuellement en même temps. Clique sur mes photos ou ici pour me rejoindre en direct…

La photo du 31 décembre 2021

la photo du 31 décembre 2021

Une grosse moule bien grasse pour votre réveillon : à déguster sans modération !

Céline

Céline

Elle m’avait envoyé un message il y a plus d’un an, alors qu’elle vivait avec son mari. Elle me disait qu’elle aimait bien mon blog, coquin mais pas vulgaire (les compliments qui me font toujours…

Nicole

Nicole

Cette charmante quadra m’a contacté pour poser nue, elle me disait que si j’acceptais elle ferait n’importe quel scénario ! Plutôt surpris par sa détermination j’ai ensuite compris qu’elle voyait…

Dernières discussions de la communauté Les femmes poilues

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La star la plus poilue Josephine de l'Ile Maurice 0 -
Accéder au forum de la communauté