• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
346 blogs
échangisme

échangisme

Pour couple avec échange de partenaire relation sérieuse discrète avec pénétration fellation prise de photos et plus
(Gérée par orignale)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans échangisme

Flux RSS

ô ma tendre putain

Ô ma tendre putain

Tes mains introduiront mon beau membre asinin Dans le sacré bordel ouvert entre tes cuisses Et je veux l'avouer en dépit d'Avinain Que me fait ton amour pourvu que tu jouisses Ma bouche à tes seins…

Correspondances : la fin...

Correspondances : la fin...

Jeudi. Ma douce, Tu dois bien te douter que ta lettre m’a surpris et qu’un instant le ciel m’est tombé sur la tête. Pourtant, je savais que notre relation était basée sur le sexe et jamais tu ne m’as…

Correspondances : la Déesse

Correspondances : la Déesse

Ma chérie, ma maîtresse, Ton opération et ta coquetterie de ne pas te montrer avant d’être entièrement remise m’avaient privé de ta présence pendant six interminables semaines. J’espère que toi aussi…

Correspondances : Madame joue du pipeau

Correspondances : Madame joue du pipeau

Mardi. Ma chérie, Vraiment, tu m’as gâté hier et il faut que je te remercie. Peut-être que le résultat de nos analyses t’a libérée ; en tout cas, jamais je n’oublierai la première fois où j’ai pu…

Pipeau

Pipeau

Elle m’attrape la main et me tire vers une porte latérale. Que veut-elle me montrer, sa voiture ? Sur le parking, entre deux véhicules elle va droit au but, une main sur le zip de ma braguette : —…

Mal baisée

Mal baisée

En vérité, je suis une garce mal baisée la plupart du temps. Je passe toute ma frustration sur autrui dès que possible : mon mari préfère le foot à ma compagnie, je me venge sur les usagers du métro.…

Dans le métro...

Dans le métro...

Demain, je prendrai le métro comme d'habitude. Mais j'aurai une pensée pour une petite aventure qui m'est arrivée il y a 2 ans. J'ai pris la ligne 4, toujours bondée aux heures de pointe entre…

Fille au pair - a Londres

Voici le début d'une saga en plusieurs épisodes, dont Le Matou a le secret… Chapitre i – Séjour à Londres. Agée de vingt ans depuis le printemps, je viens de passer un an à Barcelone où pour me…

Quels sont les fantasmes féminins ?

Faire l'amour avec deux hommes, une femme ou un inconnu vous a déjà traversé l'esprit ? Pas la peine de culpabiliser, on a toutes nos fantasmes ! La preuve. Découvrez vite le top 5 de nos fantasmes…

Maude set 1

Mode set 1

Ma semaine au Cap d'Agde - suite et fin !

5. Une exhibitionniste. L’été dernier je me trouvais à la terrasse d’un café-brasserie sur le Cours Gambetta à proximité du centre historique de Montpellier. Je prenais un pot avant de diner puis de…

Mes aventures avec ma Diane coquine - chap 8

Diane raconte : a la piscine. Samedi dernier, je ne suis rendue à la piscine de mon quartier pour entretenir ma forme en faisant des longueurs de bassin. Nous le faisons très souvent avec Hervé mon…

Baise féroce d’une femme fontaine en chaleur (extrait)

BAISE FÉROCE D’UNE FEMME FONTAINE EN CHALEUR (EXTRAIT)

Le mec sait qu’il a affaire à une vraie salope avec laquelle il va pouvoir passer du bon temps. La jolie brunette est allongée la chatte à l’air et c’est avec plaisir qu’elle sent sa langue glisser…

Dernières discussions de la communauté échangisme

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Salut je suis une nouvelle 1 -
Suis et désir devenir bonne pute soumise 0 -
Coucou....... DOMINA.BEA.BDSM.FETICHISME 1 -
Merci, La bourgeoise libertine. 0 -
Rencontre adultes orignale 0 -
Accéder au forum de la communauté