21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Elles ont des queues!

Elles ont des queues!

Mon fantasme : une fille magnifique, avec des fesses rondes et des seins généreux, dotée d'une belle paire de couilles et d'une tige imposante…

Dessin : dick girls

Dessin : dick girls

De jolies filles de manga qui jouent avec leur bite. Troublant et très excitant.

Couple de shemales

Couple de shemales

Deux magnifiques trav brésiliennes munies de gros gourdins. Elles se branlent, se sucent et se baisent. Très chaud!

Elles se vident la vessie

ELLES se VIDENT la VESSIE

Elles pissent devant nous, cuisses et vulve bien écartées.

Boxer mauve (3) : éjac

BOXER MAUVE (3) : éjac

J'astique ma tige qui devient de plus en plus raide. Mon gland est écarlate, comme prêt à exploser. La jouissance arrive. Je la sens monter du fond de mes couilles. Je remets ma queue dans le boxer…

Vinyle 1/2

VINYLE 1/2

J'adore porter du vinyl. Ca moule terriblement les formes. Ca fait un beau cul et des belles jambes bien galbées. Ca moule aussi très étroitement le paquet. Seul petit défaut, ce n'est pas…

Shemales sucées

Shemales sucées

Ces trannies prennent du plaisir dans la bouche de jolies femmes.

Baise à plusieurs

Baise à plusieurs

Ces shemales prennent leur pied à 3 ou à 4.

Jeux avec talons rouges

JEUX avec TALONS ROUGES

Seulement vêtu d'un string noir transparent, je m'amuse avec une paire d'escarpins rouges à hauts talons. Le contact et la vue des escarpins me font bander comme un salaud. Je caresse le bout des…

Boxer mauve (2) : ma queue

BOXER MAUVE (2) : ma queue

Je continue ma branlette. Ma queue raide a envie de sortir du boxer. J'aime la voir se dresser par l'ouverture du jean's. J'aime aussi quand elle sort sur le côté. Je joue avec, la rentre et la sort.…

Dessin : Housewives at play

DESSIN : Housewives at play

Il s'en passe de belles dans les coulisse de ce mariage…

Baisers de gouines

BAISERS de GOUINES

Black Trannies

Black Trannies

Des travesties blacks, bien plus féminines que certaines femmes et plus viriles que certains hommes… On a autant envie de les baiser que de se faire baiser.

Shemale se godant

Shemale se godant

De magnifiques shemales se donnant du plaisir par le cul avec un gode.