21 blogs
Jouir et plaisir

Jouir et plaisir

Tout pour le plaisir : des trav, des lesbiennes, des gays, de la bite et du cul… Amateur de branle et mateur de chattes et de queues, venez nous retrouver! Pour accepter votre blog, celui-ci doit m'exciter. Donc inutile de postuler si vous n'avez publier aucun article!
(Gérée par Mariane)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Jouir et plaisir

Flux RSS

Queues de shemales

Queues de shemales

Quelques très belles queues de shemales.

Belles t Girls

Belles T Girls

Baise avec strap on

BAISE avec STRAP ON

Une main dans la culotte

Une MAIN dans la CULOTTE

Elle glisse une main dans la culotte de leur copine pour lui tripoter la chatte.

Ejac avec un gode

EJAC avec un GODE

Une séance de godage avec éjac au final. Ca me fait triquer comme un malade d'avoir un gode dans le cul. Je décharge sur ma cuisse.

Trav brésiliennes tbm

Trav brésiliennes TBM

Les shameles brésiliennes ont des noms exotiques, des corps bronzés, de longs cheveux sombres, des culs magnifiquement rebondis… Mais certaines, comme vous allez en juger ci-dessous, possèdent des…

Ejacs dans un collant

EJACS dans un COLLANT

Trois très belles photos dénichées sur le net.

Escarpins sexy : dans le miroir

ESCARPINS SEXY : dans le miroir

Une nouvelle série en bas résille et escarpins à talon haut. Je joue avec l'image de mes pieds dans un miroir.

Dessin : Baldazzini

Dessin : Baldazzini

Roberto Baldazzini est un dessinateur italien né en 1958 qui adore camper de jolies petites minettes pourvues de membres masculins. Son oeuvre la plus célèbre et la plus bandante est la série Casa…

Shemale black

Shemale black

Quoi de plus excitant que ces magnifiques blacks avec leur coprs de rêve, féminin à souhait, et leur bite hyper viril… Que j'aimerai être à genoux entre ces cuisses écartées et m'occuper de cette…

Chatte contre chatte

CHATTE contre CHATTE

Gouines d'autrefois

GOUINES D'AUTREFOIS

Boxer blanc (4) : éjak

BOXER BLANC (4) : éjak

Je me vide dans le boxer. Ma jute souille le tissu blanc. La tache de foutre s'élargit. Le tissu mouillé devient transparent, laissant voir mon gland juteux.

Boxer blanc (3) : ma queue

BOXER BLANC (3) : ma queue

Après m'être bien palpé le paquet à travers le boxer, je sorts ma queue raide du sous-vêtement. Elle est tellement bandée, que le gland est écarlate, comme pret à exploser…